Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si tu parles des échelles (succession de barres) il faut tout simplement presser Forward Key (Celle que tu utilise pour avancer) sur la première barre, puis dès que tu arrives à la barre suivante tu relâche Forward Key et tu réappuis dessus tout de suite... ainsi de suite jusqu'à la dernière barre. C'est un coup de main à prendre, et certaines échelles sont plus dures que d'autres (ca dépend de la distance entre les barres)Zeratow a écrit :- En jump, comment on fait pour rester sur une barre? Car moi dès que je m'accroche je redescend aussi tôt.
Ouvre ta console dans le jeu (en appuyant sur le petit 2 en haut à gauche de ton clavier) et tape /bind X "+button7", remplace X par la touche que tu veux utiliser pour marcher sans bruit. Tape Enter et ferme la console.Zeratow a écrit : Comment on fait pour marcher doucement (sans faire de bruit) sans devoir s'accroupir?
RTFM !Zeratow a écrit : - Comment on change les mots de "I need a medic" etc. ?