problème de config clavier pour sprinter

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ocni

problème de config clavier pour sprinter

Message par ocni » 30 sept. 2009, 22:41

Hello,
J'ai l'habitude de jouer au taf pendant l'midi avec mes collégues et je me suis habitué à une config de touche.
Là je viens d'installer UT chez moi en configurant à l'identique mais plus moyen de faire un sprint en appuyant simultanément sur left et right ! j'ai le PC qui émet un "bip" à chaque fois ! Je n'sais pas si le pb vient du jeu ou de la config du PC, en tout cas pas moyen de résoudre le pb...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: problème de config clavier pour sprinter

Message par g8power » 01 oct. 2009, 00:50

C est parce que ton pc est configuré pour utiliser plusieurs touches du clavier en meme temps .
Appuies sur CTRL pendant 5 secondes et regardes ce qui se passe .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fallenangel

Message par Fallenangel » 01 oct. 2009, 21:06

C'est sous Vista ce probleme ... Essaye de regler quelques parametres :)
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

ocni

Message par ocni » 01 oct. 2009, 21:26

Non rien à faire, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution...
Si j'ai bien compris (d'après des forums mais je n'ai pas d'clavier usb sous la main pour vérifier) le pb viens du type de clavier (PS2), du coup on ne peut pas appuyer sur trois fleches de directions à la fois...
J'ai donc corrigé le pb en utilisant les touches "zqsd" comme les "jeuns" va me falloir un moment pour m'habituer... Genre j'ai 35 ans et ca fait depuis wolfenstein 3d que j'utilise les fleches de direction :(
aye aye aye, j'vais m'faire fighter grave pendant une paire de semaine... quand je pense que j'étais l'meilleurs sur les 20 collègues jouant aux tafs...
Donc si à l'avenir vous croisez un OCNI sur UT je vous demanderai de faire preuve d'indulgence :)
En tout cas merci quand même

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 01 oct. 2009, 22:56

mais si ça fait un bip, c'est qu'il suffit juste de désactiver une option, mais je ne sais plus laquelle exactement. Je ne pense pas que ça vienne de ton clavier

Répondre