Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rien de tout ça non. Des fois je lance WLM avec Fréquence3 quand je jump mais ça ne ralentit même pas ou provoque de telles lags (quand ma connexion marchait bien !). Par contre là je viens de faire une partie sur TP qui était presque normale, je bougais bien, y'avait juste quelques lags de temps en temps mais c'est tout.Canard-laquayy a écrit :[HS]C'est ptet un message de dieu pour te dire que si t'habites a French Cul-de-sac, faut que tu t'en ailles sinon t'es coincé :pessimistic: [/HS]
Tu télécharges, WLM est allumé? Car ça ça bouffe énormément de Bande passante
Serveurs US pas testéssx3max a écrit :- C'est pareil sur les servs américains ou pas ?
- Toutes les applis souffrent ? (ping sur IRC, on t'entends bien sur mumble ? etc)
- Bill te controle §
Sérieux ?! Des fois elle passe sa journée dessus, ma soeur... Mais ce matin j'ai fait le test. Le seul PC allumé c'est le mien, je lance UrT et je go jumper, et y'a des barres noires de ce genre qui m'empêchent de monter des ladders par exemple, ou de me déplacer simplement...Barbatos a écrit :Uh moi j'ai ça quand ma soeur est sur facebook o/ (du flash partout qui sux qui fait laggueeerrrr)
Sinon, t'es sûr que t'as personne chez toi ou dans ton immeuble qui fait quelque chose ?
Il me semble que les barres noirs c'est l'antilag qui se met en marche lorsque les variations de ping sont importantes et fréquentes.En tout cas c'est pas interne.linkboss a écrit :Les barres noires ne sont-elles pas dues à un élément interne ? Regarde ton CPU et ta CG, si ils bouffent pas trop...
(Enfin c'est qu'une supposition)