Netgraph crazy

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
nephthys

Netgraph crazy

Message par nephthys » 19 août 2009, 20:50

Hello,

Depuis quelques jours j'ai ça :
Image

Avant ça ne me faisait jamais ça, j'ai toujours joué sans gros lags (permanents et récurrents) de ce genre. En clair ça fait plein de barres noires dans le netgraph, et c'est juste injouable. J'ai beau reboot mon routeur et ainsi déconnecter (temporairement) les éventuels PC du réseau (y'en a 1 ou 2 autres) qui téléchargeraient... ça ne change rien.

Mon ping "normal" est d'environ 160, sans lags ça joue très bien pour moi, quand y'a pas de barres noires en tout cas. C'est la saison cyclonique dans les Caraibes, ça serait sans doute une des raisons pour laquelle ça fait ça, mais ça pourrait être quoi d'autre?

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Car même pour jumper, ça devient tendu. :-°

Merci d'avance.

Ssxz

Re: Netgraph crazy

Message par Ssxz » 19 août 2009, 20:55

- C'est pareil sur les servs américains ou pas ?
- Toutes les applis souffrent ? (ping sur IRC, on t'entends bien sur mumble ? etc)
- Bill te controle § :D
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 19 août 2009, 21:16

Jump en local.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 19 août 2009, 21:47

[HS]C'est ptet un message de dieu pour te dire que si t'habites a French Cul-de-sac, faut que tu t'en ailles sinon t'es coincé :pessimistic: [/HS]
Tu télécharges, WLM est allumé? Car ça ça bouffe énormément de Bande passante

nephthys

Message par nephthys » 19 août 2009, 23:14

Canard-laquayy a écrit :[HS]C'est ptet un message de dieu pour te dire que si t'habites a French Cul-de-sac, faut que tu t'en ailles sinon t'es coincé :pessimistic: [/HS]
Tu télécharges, WLM est allumé? Car ça ça bouffe énormément de Bande passante
Rien de tout ça non. Des fois je lance WLM avec Fréquence3 quand je jump mais ça ne ralentit même pas ou provoque de telles lags (quand ma connexion marchait bien !). Par contre là je viens de faire une partie sur TP qui était presque normale, je bougais bien, y'avait juste quelques lags de temps en temps mais c'est tout.

Peut-être que c'est en train de se régler, c'est tout ce que j'espère...
ssx3max a écrit :- C'est pareil sur les servs américains ou pas ?
- Toutes les applis souffrent ? (ping sur IRC, on t'entends bien sur mumble ? etc)
- Bill te controle § :D
Serveurs US pas testé
Pour les applis, tout le reste marche bien, je peux naviguer sans souci sur Internet, on m'entend assez bien sur mumble (assez pour comprendre ce que je dis), etc.

J'ai installé "du meter", et là "au repos" il est normal :

Image

Courgette

Message par Courgette » 20 août 2009, 00:06

un virus qui envoie du spam ?

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 20 août 2009, 00:23

ou un trojan.downloader, hyper fréquent.
(Ou un cyclone :lol: )

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 août 2009, 00:28

Génial ton programme Cam, avec ça je me suis rendu compte que mumble me bouffait près de 130 kbps :roll:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

nephthys

Message par nephthys » 25 sept. 2009, 22:22

Ca recommence...

Image

J'ai testé quand je suis seul sur le réseau, j'ai toujours ces petites barres noires qui font que c'est injouable. Je ne comprends pas, et ça m'énerve! L'autre jour j'ai joué une map sans aucun lag, et la map suivante c'était l'enfer total. Instabilité de la connexion, de mon cable Ethernet, de mon pc ? Hum.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 25 sept. 2009, 22:37

Uh moi j'ai ça quand ma soeur est sur facebook o/ (du flash partout qui sux qui fait laggueeerrrr :'( )

Sinon, t'es sûr que t'as personne chez toi ou dans ton immeuble qui fait quelque chose ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

nephthys

Message par nephthys » 25 sept. 2009, 23:49

Barbatos a écrit :Uh moi j'ai ça quand ma soeur est sur facebook o/ (du flash partout qui sux qui fait laggueeerrrr :'( )

Sinon, t'es sûr que t'as personne chez toi ou dans ton immeuble qui fait quelque chose ?
Sérieux ?! Des fois elle passe sa journée dessus, ma soeur... Mais ce matin j'ai fait le test. Le seul PC allumé c'est le mien, je lance UrT et je go jumper, et y'a des barres noires de ce genre qui m'empêchent de monter des ladders par exemple, ou de me déplacer simplement...

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 26 sept. 2009, 00:19

Les barres noires ne sont-elles pas dues à un élément interne ? Regarde ton CPU et ta CG, si ils bouffent pas trop...
(Enfin c'est qu'une supposition)
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Fenril

Message par Fenril » 26 sept. 2009, 01:33

linkboss a écrit :Les barres noires ne sont-elles pas dues à un élément interne ? Regarde ton CPU et ta CG, si ils bouffent pas trop...
(Enfin c'est qu'une supposition)
Il me semble que les barres noirs c'est l'antilag qui se met en marche lorsque les variations de ping sont importantes et fréquentes.En tout cas c'est pas interne.

Répondre