Probleme concernant des exclus de ma team

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
$nache

Probleme concernant des exclus de ma team

Message par $nache » 29 août 2009, 13:47

Salut a tous j'ai un gros probleme. J'ai un ou plusieur ex-membre exclu de ma team qui utilise les pseudo avec le tag de mais membres actif ainsi que le mien dans les serveurs de UrT pour insulter, tk , en bref faire n'importe quoi pour baisser le niveau de reputation de ma team !!!

Y a t'il une solution : comme avec le jeu Battlefield de EA games qui vous obliger a ouvrie un compte personelle directement enregister chez eux

Voila en attendant votre reponce et en espere que vous comprener mon probleme je vous salut

P.s : L'adresse de mon forum : http://giu.xooit.fr
: Mon adresse personel : turbo_snache@hotmail.com

Lidys

Re: Probleme concernant des exclus de ma team

Message par Lidys » 29 août 2009, 14:03

Laisse les faire, ils vont vite en avoir marre quand ils verront que ça sert à rien.

Puis pour éviter ce genre de comportements à l'avenir, essaye de recruter des gens un peu moins cons et un peu plus mâtures.
Fan des KoS

$nache

Message par $nache » 29 août 2009, 18:38

Merci mais non je peut pas laisser sa comme sa c'est la reputation de ma team en jeu pour faute de moyen .. j'aimerai une reponce du UdTf

Lidys

Message par Lidys » 29 août 2009, 18:58

Personne ne la connait ta team, y aucune réputation en jeu.

UdTf ?
Fan des KoS

$nache

Message par $nache » 29 août 2009, 19:45

tkt pas bcp de personne la connaise et toi tu n'est pas tout le monde , voila tout arrete de repondre pour rien ce n'est pas des reponce a ce que j'attend merci !

Lidys

Message par Lidys » 29 août 2009, 19:53

$nache a écrit :tkt pas bcp de personne la connaise et toi tu n'est pas tout le monde , voila tout arrete de repondre pour rien ce n'est pas des reponce a ce que j'attend merci !
A mon avis j'suis déjà bien gentil de répondre tellement tout le monde s'en fout de ta team, en fait.

Et je reste persuadé que ma solution reste la meilleure, et qu'en réalité y en a pas vraiment d'autre :)

Je sais pas ce que t'appelles 'UdTf' mais si tu parles du staff du site, je pense qu'ils ont vraiment autre chose à faire que de t'écouter te plaindre là dessus.
Fan des KoS

eMz

Message par eMz » 29 août 2009, 20:09

Lidys je pense que la situation devient de plus en plus critique abandonne.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 30 août 2009, 14:03

... osef. C'est pas le bureau des réclamations ici.

Sinon il n'y a actuellement aucune manière d'empêcher un individu de voler un tag ou un pseudo. Recrute des mecs moins débiles, comme l'a dit Lidys.

Et stop utiliser des acronymes aussi connus que ta team.
aka CafeCreme

Répondre