Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bonjour, j'ai vu mes yeux être lumineux quand j'ai vu ca, je me suis dit : la fin du tunnel ! malheureusement. Non, j'ai essayer cela pendant une semaine sans reponse, toujours la meme reponse !Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :
1. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
2. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (de format xx.xx.xx.xx:yyyyy) dans la console du jeu.
2. Tapez /cl_master master.urbanterror.net dans la console et réessayez "Get new list".
Mais où sont passés les serveurs ? (bis)
Si la première partie ne vous apporte pas de solution, essayez ceci : tapez /cl_master master2.urbanterror.net dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites "Get New List"
Lidys a écrit :Alors, est-ce que tu as bien mis, en dessous de ta liste des serveurs : Punkbuster : Off, GUIDS : Off ?
Sinon, est-ce que ça viendrait pas d'un pare-feu qui empêche à UrT, mumble et qtracker d'aller sur internet ? (donc de chercher des servs pour UrT et qtracker, et de t'y connecter pour mumble)
n00bp0wa a écrit :mais il y aussi un mystere : quand je clique sur un channel on mumble, il ne se connecte pas, et sur qtracker il ne trouve pas les serveurs, j'ai desinstallé et reinstallé avec le setup que j'avais telecharger toujours la même reponse
Et à ce niveau la ?3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés
Effectivement j'avais pas vu et du coup je pencherais pour la piste d'un problème externe au jeu avec ton routeur ou un firewall, kaspersky est reputé pour être un peu tétu :/.Barbatos a écrit :@Tidus :
n00bp0wa a écrit :mais il y aussi un mystere : quand je clique sur un channel on mumble, il ne se connecte pas, et sur qtracker il ne trouve pas les serveurs, j'ai desinstallé et reinstallé avec le setup que j'avais telecharger toujours la même reponse