[RESOLU] Impossible de trouver un serveur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Slimer

[RESOLU] Impossible de trouver un serveur

Message par Slimer » 17 août 2009, 12:01

Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

1. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
2. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (de format xx.xx.xx.xx:yyyyy) dans la console du jeu.
2. Tapez /cl_master master.urbanterror.net dans la console et réessayez "Get new list".

Mais où sont passés les serveurs ? (bis)
Si la première partie ne vous apporte pas de solution, essayez ceci : tapez /cl_master master2.urbanterror.net dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites "Get New List"
Bonjour, j'ai vu mes yeux être lumineux quand j'ai vu ca, je me suis dit : la fin du tunnel ! malheureusement. Non, j'ai essayer cela pendant une semaine sans reponse, toujours la meme reponse !
mais il y aussi un mystere : quand je clique sur un channel on mumble, il ne se connecte pas, et sur qtracker il ne trouve pas les serveurs, j'ai desinstallé et reinstallé avec le setup que j'avais telecharger toujours la même reponse, encore et encore, j'espere que vous trouverez la reponse a mon problème

amicalement, n00bp0wa

Lidys

Re: Probleme : Impossible de trouver un serveur

Message par Lidys » 17 août 2009, 12:06

Alors, est-ce que tu as bien mis, en dessous de ta liste des serveurs : Punkbuster : Off, GUIDS : Off ?

Sinon, est-ce que ça viendrait pas d'un pare-feu qui empêche à UrT, mumble et qtracker d'aller sur internet ? (donc de chercher des servs pour UrT et qtracker, et de t'y connecter pour mumble)
Fan des KoS

Slimer

Message par Slimer » 17 août 2009, 12:47

Lidys a écrit :Alors, est-ce que tu as bien mis, en dessous de ta liste des serveurs : Punkbuster : Off, GUIDS : Off ?

Sinon, est-ce que ça viendrait pas d'un pare-feu qui empêche à UrT, mumble et qtracker d'aller sur internet ? (donc de chercher des servs pour UrT et qtracker, et de t'y connecter pour mumble)

Punkbuster et Guids sont en Off !

Sinon mon pare feu windows est desactivé et mon karpersky aussi ! marche pas...

Slimer

Message par Slimer » 28 août 2009, 21:17

Toujours pas de soluce donc ?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 août 2009, 23:49

Je te conseillerais bien d'installer QTracker au lieu d'utiliser le browser très peu pratique du jeu.

http://www.urban-terror.fr/tuto-39-qtracker.php
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 29 août 2009, 00:40

@Tidus :
n00bp0wa a écrit :mais il y aussi un mystere : quand je clique sur un channel on mumble, il ne se connecte pas, et sur qtracker il ne trouve pas les serveurs, j'ai desinstallé et reinstallé avec le setup que j'avais telecharger toujours la même reponse
:?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Choukette

Message par Choukette » 29 août 2009, 02:38

3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés
Et à ce niveau la ?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 août 2009, 03:42

Barbatos a écrit :@Tidus :
n00bp0wa a écrit :mais il y aussi un mystere : quand je clique sur un channel on mumble, il ne se connecte pas, et sur qtracker il ne trouve pas les serveurs, j'ai desinstallé et reinstallé avec le setup que j'avais telecharger toujours la même reponse
:?
Effectivement j'avais pas vu et du coup je pencherais pour la piste d'un problème externe au jeu avec ton routeur ou un firewall, kaspersky est reputé pour être un peu tétu :/.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Slimer

Message par Slimer » 29 août 2009, 15:12

C'est bon, j'ai trouvé !
J'ai mal configurer la securité de mon routeur merci pour toute votre aide

Répondre