ya des bots pour urban ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
dech bmx

Message par dech bmx » 29 mai 2008, 19:27

salut à vous les mecs,

je voulais savoir s'il y avait des bots sur urban terror, car bon avant je jouer à CS mais vu que je suis passer sur mac bah dans le cul la balayette et jai trouver ce jeux plutot bien fait. mais bon comment on fait pour ajouter des bots ? ya bien une explication sur le site d'origine mais bon l'anglais moi ...

voila merci a vous, ça serai cool de me répondre vite chui cloué chez moi en arret maladie jmemerde grave ... :)

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 mai 2008, 20:02

Salut,

Alors bon déjà on est pas que des mecs ici ^^

Et pourquoi vouloir jouer avec des bots alors que la substantifique moelle de urban c'est le jeu online !!

Ils en existent mais c'est assez bugé et au final tout le monde s'en fout donc bon je ne pense pas voir des bots correct sur urban avant longtemps...

Bonne soirée :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

P4mp

Message par P4mp » 29 mai 2008, 20:43

Ah oui et urban c'est gratos pas besoin de CD key pour jouer online si c'est ça qui te chagrine ;)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Floflo

Message par Floflo » 29 mai 2008, 20:58

J'avais fais un post sur le forum Bug ya un moment :
I. Activer les bots:

La commande pour les activer dans la console c'est :
/bot-enable 1

Si vous avez déja lancé une partie, relancez (/reload)

II. Rajouter les bots

Ensuite il suffit de rajouter les bots, avec la commande:

/addbot <type> <level> <team> <ping> <server nick>

* remplacer <type> par la "personalité" de bot que vous voulez: boa, cheetah, chicken, cobra, cockroach, goose, mantis, penguin, puma, python, raven, scarab, scorpion, tiger, widow

* remplacer <level> par le "talent" du bot un chiffre de 1 à 5 (1=boulay; 5= aimbotteur)

* remplacer <team> par red ou blue

* remplacer <ping> par 0 si vous jouez en local, ou par un ping approchant du ping moyen des joueurs

* remplacer <server nick> par le nom que le bot prendra dans le jeu (si ne mettez pas ce nom, le nom de la "personalité" se mettra automatiquement à la place)

III. Faire un cfg

Si vous ne voulez pas vous amuser à retaper ça pour chaque bot vous pouvez créer un fichier cfg sur ce modèle en le nommant par exemple bot.cfg (à placer dans q3ut4)

/====== sample_bot.cfg======

addbot C ockroach 4 Blue 76 =lvl4=C ockroach
addbot Cheetah 4 Blue 56 =lvl4=Cheetah
addbot Cobra 4 Blue 45 =lvl4=Cobra
addbot Penguin 4 Blue 89 =lvl4=Penguin
addbot Puma 4 Blue 89 =lvl4=Puma
addbot Puma 1 Blue 89 =lvl1=Puma

/====== sample_bot.cfg======

puis une fois les bots activés (bot_enable 1)

tapez /exec bot.cfg (je ne suis plus sur si il faut taper le ".cfg")

Pour virer les bots tapez /kick "nom_du_bot"

apparement les bots ne sont pas prévus pour toutes les maps: celles ci semblent être relativement prisent en compte: Abbey, Algiers, Austria, Dressing room, Firing Range, Riyadh, Uptown.
Voili voilou
Modifié en dernier par Floflo le 29 mai 2008, 20:59, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 30 mai 2008, 09:53

Oui mais ils ne sont plus supportés officiellement. Tous les détails ici : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=256

Si tu avais tapé "bot "dans Recherche, t'aurais eu ta réponse en 2 sec. Je ferme le sujet du coup, si tu as des questions, poursuit sur l'autre. Bienvenue quand même et bon rétablissement :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé