probleme toxic.bsp

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 20 mai 2008, 12:16

slt... je voulais jouer sur la map toxic mais au lancement du jeu quand il y a marquer au chargement de la carte Toxic.bsp mon jeu plante et s'éteint.

ou puis-je retélécharger cette carte? ou comment verifié le probleme?
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 20 mai 2008, 12:28

résolu
j'ai dl la carte sur un serveur. puis je l'ai mis en .TGA pour remlacer le quak pak truffé de bug :) sa marche nikel
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

Dradge

Message par Dradge » 20 mai 2008, 12:46

Mouais, je te conseille de recopier depuis la version zip d'Urban Terror les deux fichier .pk3 (zpack*.pk3)
Have fun

Répondre