Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors tu va m'expliquer la vie toi aussi ? :') Dans le titre, il est mentionné "Baisse de FPS", or les FPS n'ont AUCUN lien avec la connexion. En effet, l'affichage n'est dirigé uniquement par ta tour (CG, Proco & RAM en l'occurrence) donc je vois pas ce que le réglage du fastpath sur free.fr vient faire là. Ensuite, si il parle de perte de paquets, et non pas de drop de fps, alors qu'il explique en quoi ça améliore la connexion (Dans ce cas, ça corrige le maximum d'erreurs, mais le débit de connexion est réduit !)Ra!D`Bu|| a écrit :ouned Ssx /o/
lol ? Fake, c'est juste une impression humaine...Green a écrit :Je sais pas mais, depuis que j'ai fais ça je lag plus j'ai plus des chutes de FPS après si vous ne voulez pas le faire c'est votre problème !
"Lagger" ou "rammer" ? Telle est la question.Green a écrit :C'est pour ça qu'avant que je face ça j'avais 4 de FPS sur turnpike je lagger tout les secondes et là rien ? je joue normalement ?
Ou on lui dit d'installer Linux, qui lui gère très bien la RAM oRa!D`Bu|| a écrit :On lui fait faire un memtest qu'il arrete de dire nimp pendant une bonne heure ?