[RESOLU] Awaiting snapshot sur 1 serv mais pas sur 1 autre

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
jorken

Message par jorken » 10 juin 2009, 13:05

salut;mon probleme est le suivant:
je peux entrer dans la partie sur le serveur "his labyrynth jump" avec ma map ut4_sk8jumps_d05 avec tous les options URT graphique et network au maximum.

Mais impossible sur le serveur ec jump avec aussi la meme map "ut4_sk8jumps_d05" ! wtf.
Je suis obligé de mettre les options URT graphique et network au minimum pour pouvoir entrer dans la partie, sinon je suis bloqué lors du processus "awaiting snapshot".

d'ou peut provenir ce probleme? sachant qu'avant j'avais pas ce soucis.
qqu"1 mas dit: "your client is fucked" je c pas ckil a voulu dire... :(

sta0

Message par sta0 » 10 juin 2009, 13:18

C'est un réglage côté serveur qui en est probablement a cause : tu mets trop de temps a charger la map, résultat tu te fais kick.
sv_timeout doit etre plus petit sur le serveur eC que sur l'autre. Rien à faire :/
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

jorken

Message par jorken » 10 juin 2009, 13:46

hohoOoOOO Stao tu as mis en plein dans le mille, car g le rcon et effectivement le timeout etait a 60 j'lai remis par defaut a 200 et miracle chui entré ingame sans aucun soucis avec les options urt graphiques et network a fond.
super mec jte remercie bien, bonne journéé;) @+

PS:ec nvb me soutenais k'il ny avait pas de probleme du coté de son serveur puisqu'il pouvait ,lui, entrer ingame, haha j'te jure... :P

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 juin 2009, 14:10

Bah il n'y à pas vraiment de problème du coté serveur non plus, ca marche un peu dans les deux sens, tu met juste trop de temps à charger la map alors que le serveur à un temps de timeout relativement petit.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

jorken

Message par jorken » 10 juin 2009, 15:09

pas fo tidus, jviens de mrendre compte que javais souscloké mon cpu, ça vnait surement de là...
Mais en meme temps tous ceux qui ont 1 pc lent ne pouvaient surement pas se connceter sur ce serveur quand c t ma map dessus (car ma map est grosse et longue a charger surtout), donc je maintient que c mieux de mettre 1 sv_timeout assez gros :P

Répondre