Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quand j'appuie une premiere fois sur ENTER, tout ce passe bien, j'ai mes armes et l'echo, sauf que quand je rappuie une deuxieme fois, rien ne se passe et dans la console il est marqué la chose suivante:exec scripts/deplacements.cfg
exec scripts/Joueur/Quark.cfg
set script1 "script vstr script2; exec scripts/armes.cfg; ut_echo ^1Script ARMES ^2Active"
set script2 "script vstr script3; exec scripts/Radio.cfg; ut_echo ^1Script RADIO ^2Active"
set script3 "script vstr script4; exec scripts/Demo.cfg; ut_echo ^1Script DEMO ^2Active"
set script4 "script vstr script1; exec scripts/joueur.cfg; ut_echo ^1Script JOUEUR ^2Active"
set script "vstr script1"
bind ENTER "vstr script"
Quelqu'un saurait ce que cela signifie?vstr <variablename> : execute a variable command
Code : Tout sélectionner
set script1 "set script vstr script2; exec scripts/armes.cfg; ut_echo ^1Script ARMES ^2Active"