[RESOLU] Activer laser seulement quand on tire

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 mai 2009, 23:13

Non ils sont pas interdits par CB. Le script du beretta ne change pas la cadence de tir, tu peut faire pareil en appuyant très vite avec ton doigt, ou en utilisant la molette de ta souris. Ils ne changent pas les limitations du jeu non plus, ils automatisent ce qui est déjà faisable de base. Enfin la débat à déjà été fais et refait comme l'a dit Sachem donc je vais m'en arrêter la.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sta0

Message par sta0 » 27 mai 2009, 23:36

à par le drop sr8 (où là c'est l'exploitation d'un bug du jeu : contourner le temps de recharge du sr8, un peu comme awp -> pistols -> awp ; même effet dans cs) tous les scripts sont autorisés. Les scripts de pistol en plus bug puisqu'ils t'empèchent de te déplacer.

En plus perso je rejoins tidus sur la pénalité première du laser, qui est de te bouffer un slot qui pourrait être utile à ton équipe, genre medkit ou HE, par rapport à ce que ca t'apporte vraiment à toi. Le laser en soit c'est quand même facile à cacher, tu vises les coins de mur et c'est réglé. (perso je ne l'utilise que en pub, car là medkit = useless, et les he il suffit de les ramasser)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre