Problème : "Bad index in triangle surface"

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 25 mai 2009, 21:54

Alors c'est très embêtant ; mon browser (celui d'urban terror) trouve les serveurs, aucun soucis.

Mais lorsque je tente de me connecter sur certains, peu importe le ping, un message s'affiche :

"Bad index in triangle surface"

Je peux me connecter sur certains mais je rencontre souvent le problème (2/3 :()

n'ayant rien trouvé par ici je demande de l'aide =D

merci d'avance

edit : Bad Index in Triangle Surface
This error is related to terrain. The most likely cause is because of improperly removing triangles or parts of triangles using CSG subtract.

lal
Modifié en dernier par HazeSpecial le 25 mai 2009, 23:37, modifié 1 fois.
|25th*

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 26 mai 2009, 02:28

C'est lié à la map, pas au client je pense. Mon avis est que ça change rien pour toi. Si c'est bloquant, publie le texte de la console en entier.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

sta0

Message par sta0 » 26 mai 2009, 09:06

Suffit que windows ai corrompu un de tes .pk3 , en dernier recours, retélécharges ton jeu.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 26 mai 2009, 11:49

Ok merci beaucoup je vais aller faire un tour du coté des .pk3

Oublié de dire :
J'ai dernierment fait des balayages de mon PC avec des anti virus et autre Spybot peut être c'est la cause de mes soucis... ou pas!

encore merci, je donnerais des news si cela s'améliore
|25th*

Répondre