Pb de souris

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
FooxY

Message par FooxY » 16 mai 2009, 18:24

FooxY a écrit :le pilote c'est SetPoint ...et il est pas a jour mais bon c'est pas bien grave ,par contre sa serais bien de nous donner le modèle de ta souris .

dans SetPoint vois tu l'onglet ma souris ? si ce n'est pas le cas tu doit réinstaller ton pilote, pour ce faire débranche ta souris ,désinstalle le pilote par le panneau de configuration ,ignore les messages de windows qui te propose d'installer un pilote , puis installe le pilote a partir du CD ...reboot ton pc , une fois windows lancé branche ta souris .
Omg Irreal fait un effort lit ce que j'ai écrit ,tu demande de l'aide met y un peut du tien aussi ... :/
ta souris n'est meme pas installé normal qu'UrT ne reconnais pas la molète :x
fait éxactement ce que je t'ai dit de faire ou cherche comment installer ton pilote sur le net pour obtenir l'onglet "Ma Souris".
Modifié en dernier par FooxY le 16 mai 2009, 18:25, modifié 1 fois.
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Irreal

Message par Irreal » 16 mai 2009, 19:00

Nan, je l'avais installée, sinon, mon ordi ne la lirais pas. Je n'ai pas "pris compte" de ton message parce que je suis en train de chercher le cd d'installation ..
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

FooxY

Message par FooxY » 17 mai 2009, 00:26

pas besoin du CD :)
http://www.logitech.com/index.cfm/428/1 ... nloads||dd
je te conseille d'aller faire un tour ici
a+ gl
Modifié en dernier par FooxY le 17 mai 2009, 00:30, modifié 1 fois.
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Kikih

Message par Kikih » 17 mai 2009, 00:39

mais les problêmes molettes , ta deja 40personnes qui ont demander une reponse ... va voir sur leur topic :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Irreal

Message par Irreal » 17 mai 2009, 08:15

Y'a pas que deux molettes sur ma souris, y'a aussi 2 boutons latéraux et un frontal. A ne pas oublié ;)

PS: Fooxy, je vais voir ton site de suite.

Irreal

Message par Irreal » 17 mai 2009, 09:57

J'ai tout installé, et j'ai maintenant accès à l'onglet "ma souris". Pourtant, un problème persiste : toute mes touches sont reconnue en tant que 0X00 et donc ont les mêmes affectations lors dès binds. Il y a-t-il un moyen de les différencier dans le jeu ? C'est pas que sa me fait faire des mauvaises manip, mais c'est tout comme :P

Répondre