[RESOLU] Problème Wi-Fi

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
WizKill

Message par WizKill » 29 avr. 2009, 18:12

Bonjour a tous,

J'ai investi recemment dans une carte PCI wifi que j'ai installé sur mon pc qui lui contient deux partitions : windows XP et ubuntu 8.10.
Or , je ne peux me connecter qu'à MSN (sous xp) mais ni a mumble ni a X-Chat sur l'une ou l'autre des partitions. Cela se produit aussi sous UrbanTerror ou je ne trouve pas de serveurs (no server from master list). Bref rien ne fonctionne sauf Mon naviguateur web et msn.

Si vous avez une idée , hésitez pas ;)

Wiz'
WizKill, mangeur de cactus.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 29 avr. 2009, 22:38

je sais pas, defragmenter ton DD, réinstaller tous les pilotes, ajouter tous les drivers.

ces mes seules idées sûrement idiotes :P
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Anonyme

Message par Anonyme » 30 avr. 2009, 11:37

WizKill a écrit :Bonjour a tous,

J'ai investi recemment dans une carte PCI wifi que j'ai installé sur mon pc qui lui contient deux partitions : windows XP et ubuntu 8.10.
Or , je ne peux me connecter qu'à MSN (sous xp) mais ni a mumble ni a X-Chat sur l'une ou l'autre des partitions. Cela se produit aussi sous UrbanTerror ou je ne trouve pas de serveurs (no server from master list). Bref rien ne fonctionne sauf Mon naviguateur web et msn.

Si vous avez une idée , hésitez pas ;)

Wiz'
regarde du coté de ton parefeu ou de ton modem

WizKill

Message par WizKill » 30 avr. 2009, 12:10

C'est réglé , ca venait de mon modem en effet.
Merci
WizKill, mangeur de cactus.

Répondre