[SCRIPT] Lecteur de démo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Magic-Micky
Messages : 164
Enregistré le : 21 août 2008, 18:34

Message par Magic-Micky » 01 janv. 2009, 16:22

@Sachem comme ça sa evite de laisser des touches binder quand par exemple si quand tu mate des demos tu appuie sur z ça quitte la demo et beh la z sera unbinder donc je pense que ça le fera pas [supposition]
KIKOO

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 01 janv. 2009, 16:48

ce qui serait bien c'est que frozen sand prenne exemple sur la lecture des démos dans warsow, dans ce jeu (qui tourne aussi avec le moteur Q3) tu peux aller directement ou tu veux dans ta demo comme si c'était un fichier vidéo...

Ps: Dsl pour pour le léger HS, mais j'avais envie de le dire ^^
Modifié en dernier par Floflo le 01 janv. 2009, 16:49, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 01 janv. 2009, 18:13

bah c'est le cas, ya seismovision, enfin à condition d'avoir q3:p
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Message par Sachem » 01 janv. 2009, 18:52

q3 c'est la street cred ultime

Avatar du membre
N0UN0URS
Messages : 160
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:11

Message par N0UN0URS » 01 janv. 2009, 18:59

merci beaucoup tout le monde a bientot sur urt =D
Modifié en dernier par Invité le 01 janv. 2009, 19:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Message par m3mo » 06 janv. 2009, 15:38

C'est super ce que t'as fait fooxy, mais j'ai du tout enlever, à cause de mes touches :o. Et oui je fais partie de la minorité de gens qui joue avec les flèches (ctrl sauter, 0 sprinter...)

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 06 janv. 2009, 16:09

? lol ?
Le principe c'est de lancer cette config uniquement pour les visionner les démos, pas de jouer avec, aucun rapport avec tes touches :|

Sinon dans le meme genre en un peu plus poussé il y à cette config la :

Code : Tout sélectionner

//
// Nexu's Movie config adjusted for watching demos for UAA
//
// file: nexuuaa.cfg
// edit: 19-aug-2008 19:53

seta cg_autoradio "0"
seta cg_brassTime "20000"
seta cg_chatHeight "6"
seta cg_chatTime "8000"
seta cg_crosshairfriendrgb "0,1,0,1"
seta cg_crosshairHealth "1"
seta cg_crosshairnamessize "0.22"
seta cg_crosshairnamestype "2"
seta cg_crosshairrgb "1,0,0,1"
seta cg_crosshairsize "24"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_crosshairY "0"
seta cg_deferPlayers "1"
seta cg_draw2D "1"
seta cl_drawclock "1"
seta cg_drawcrosshair "8"
seta cg_drawcrosshairnames "0"
seta cg_drawfps "0"
seta cg_drawHands "0"
seta cg_drawteamoverlay "1"
seta cg_drawteamoverlayscores "2"
seta cg_drawteamscores "1"
seta cg_drawtimer "1"
seta cg_fov "110"
seta cg_gunsize "1"
seta cg_hitsound "1"
seta cg_lagometer "1"
seta cg_mapalpha "0.7"
seta cg_maparrowscale "2.7"
seta cg_mappos "4"
seta cg_mapsize "200"
seta cg_maptoggle "1"
seta cg_marks "1"
seta cg_marktotaltime 20000"
seta cg_maxFragments "48"
seta mc_msgHeight "seta cg_msgHeight 10"	// set how many kills messages on top of the HUD
vstr mc_msgHeight
seta mc_msgTime "seta cg_msgTime 5000"	// set how long the kills messages last on top of the HUD
vstr mc_msgTime
seta cg_optimize "1"
seta cg_physics "1"
seta cg_predictitems "0"
seta cg_scopefriendrgb "1 0 0 1"
seta cg_scopeg36 "0"
seta cg_scopePSG "0"
seta cg_scopeRGB "1 0 0 1"
seta cg_scopering "0"
seta cg_scopesr8 "0"
seta cg_sfxbrasstime "20000"
seta cg_sfxBreathing "1"
seta cg_sfxMuzzleFlash "1"
seta cg_sfxParticles "1"
seta cg_sfxShowDamage "1"
seta cg_sfxSurfaceImpacts "1"
seta cg_sfxTeamBands "1"
seta cg_shadows "2"
seta cg_showbullethits "1"
seta cg_teamChatHeight "6"
seta cg_teamchatsonly "0"
seta cg_teamChatTime "8000"
seta cg_visibleBleeding "1"
seta cl_altTab "1"
seta cl_aviFrameRate "25"		// obsolete to set it here, look at resolution presets at the bottom
seta cl_aviMotionJpeg "1"		// enable use of MJEG: 0 off, 1 on
seta cl_freelook "1"
seta cl_mouseAccel "0"
seta com_blood "1"
seta com_maxfps "125"
seta com_soundMegs "96"			// keep this as is, or you _might_ experience audio stutter in the capture
seta g_removeBodyTime "1200"
seta m_filter "0"
seta m_forward "0.25"
seta m_pitch "0.015"
seta m_side "0.25"
seta m_yaw "0.022"
seta r_allowExtensions "1"
seta r_ambientScale "0.6"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_customaspect "2"
seta r_customheight "720"		// 1.5 * 720x480 resolution,
seta r_customPixelAspect "1"
seta r_customwidth "1080"		// 1.5 * 720x480 resolution
seta r_directedScale "1"
seta r_ext_compressed_textures "0"
seta r_ext_compress_textures "0"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_max_anisotropy "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "1"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_fastsky "1"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "0"			// keep this 0
seta r_lodbias "2"
seta r_lodCurveError "10000"
seta r_mapOverBrightBits "0"
seta r_mode "-1"			// use our custom resolution
seta r_overbrightbits "0"
seta r_picmip "2"
seta r_stencilbits "8"
seta r_texturemode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_vertexLight "1"

// Demo viewing key bindings
unbindall

bind ~			"toggleconsole"

bind INS		"toggle r_shownormals"
bind DEL		"toggle r_showtris"
bind HOME		"maptoggle"
bind PGDN		"vstr set_msg"

bind F1			"timescale 0.1"
bind F2			"timescale 0.25"
bind F3			"timescale 0.5"
bind F4			"timescale 1"
bind F5			"timescale 2"
bind F6			"timescale 5"
bind F7			"timescale 20"
bind F8			"timescale 100"

bind F9			"vstr set_hudmode"
bind F10		"vstr set_timer"

bind F11		"video"
bind F12		"stopvideo; s_stop"

bind CTRL		"vstr set_hud"
bind ALT		"vstr set_pov"

bind KP_UPARROW		"vstr decrange"
bind KP_DOWNARROW	"vstr incrange"
bind KP_RIGHTARROW	"vstr decangle"
bind KP_LEFTARROW	"vstr incangle"
bind KP_5		"vstr ra30; vstr an0"
bind UPARROW		"vstr an180"
bind DOWNARROW		"vstr an0"
bind RIGHTARROW		"vstr an90"
bind LEFTARROW		"vstr an270"
bind KP_HOME		"vstr an310;	vstr ra120"
bind KP_END		"vstr an230;	vstr ra150"
bind KP_PGUP		"vstr an40;	vstr ra200"
bind KP_PGDN		"vstr an130;	vstr ra90"

// Demo related scripts

set do_1stPov	"cg_thirdPerson 0; cg_fov 90; set set_pov vstr do_3rdPov"
set do_3rdPov	"cg_thirdPerson 1; cg_fov 95; set set_pov vstr do_1stPov"
set set_pov	"vstr do_3rdPov"

set do_msg_on	"vstr mc_msgHeight; vstr mc_msgTime; set set_msg vstr do_msg_off"
set do_msg_off	"cg_msgHeight 0; cg_msgTime 0; set set_msg vstr do_msg_on"
set set_msg	"vstr do_msg_on"

set do_hud_on	"cg_draw2d 1; set set_hud vstr do_hud_off"
set do_hud_off	"cg_draw2d 0; set set_hud vstr do_hud_on"
set set_hud	"vstr do_hud_on"

set do_hud_1	"cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 0; set set_hudmode vstr do_hud_2"
set do_hud_2	"cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 0; set set_hudmode vstr do_hud_3"
set do_hud_3	"cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_4"
set do_hud_4	"cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 1; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_5"
set do_hud_5	"cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 1; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_6"
set do_hud_6	"cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_1"
set set_hudmode	"vstr do_hud_1"

set do_timeron	"cg_drawtimer 1; set set_timer vstr do_timeroff"
set do_timeroff "cg_drawtimer 0; set set_timer vstr do_timeron"
set set_timer	"vstr do_timeron"

set null	"ut_echo ^0--"
set ra0		"cg_thirdPersonRange 0;		set incrange vstr ra10;		set decrange vstr null"
set ra10	"cg_thirdPersonRange 10;	set incrange vstr ra20;		set decrange vstr ra0"
set ra20	"cg_thirdPersonRange 20;	set incrange vstr ra30;		set decrange vstr ra10"
set ra30	"cg_thirdPersonRange 30;	set incrange vstr ra40;		set decrange vstr ra20"
set ra40	"cg_thirdPersonRange 40;	set incrange vstr ra50;		set decrange vstr ra30"
set ra50	"cg_thirdPersonRange 50;	set incrange vstr ra60;		set decrange vstr ra40"
set ra60	"cg_thirdPersonRange 60;	set incrange vstr ra70;		set decrange vstr ra50"
set ra70	"cg_thirdPersonRange 70;	set incrange vstr ra80;		set decrange vstr ra60"
set ra80	"cg_thirdPersonRange 80;	set incrange vstr ra90;		set decrange vstr ra70"
set ra90	"cg_thirdPersonRange 90;	set incrange vstr ra100;	set decrange vstr ra80"
set ra100	"cg_thirdPersonRange 100;	set incrange vstr ra110;	set decrange vstr ra90"
set ra110	"cg_thirdPersonRange 110;	set incrange vstr ra120;	set decrange vstr ra100"
set ra120	"cg_thirdPersonRange 120;	set incrange vstr ra130;	set decrange vstr ra110"
set ra130	"cg_thirdPersonRange 130;	set incrange vstr ra140;	set decrange vstr ra120"
set ra140	"cg_thirdPersonRange 140;	set incrange vstr ra150;	set decrange vstr ra130"
set ra150	"cg_thirdPersonRange 150;	set incrange vstr ra160;	set decrange vstr ra140"
set ra160	"cg_thirdPersonRange 160;	set incrange vstr ra170;	set decrange vstr ra150"
set ra170	"cg_thirdPersonRange 170;	set incrange vstr ra180;	set decrange vstr ra160"
set ra180	"cg_thirdPersonRange 180;	set incrange vstr ra190;	set decrange vstr ra170"
set ra190	"cg_thirdPersonRange 190;	set incrange vstr ra200;	set decrange vstr ra180"
set ra200	"cg_thirdPersonRange 200;	set incrange vstr ra210;	set decrange vstr ra190"
set ra210	"cg_thirdPersonRange 210;	set incrange vstr ra220;	set decrange vstr ra200"
set ra220	"cg_thirdPersonRange 220;	set incrange vstr ra230;	set decrange vstr ra210"
set ra230	"cg_thirdPersonRange 230;	set incrange vstr ra240;	set decrange vstr ra220"
set ra240	"cg_thirdPersonRange 240;	set incrange vstr ra250;	set decrange vstr ra230"
set ra250	"cg_thirdPersonRange 250;	set incrange vstr ra260;	set decrange vstr ra240"
set ra260	"cg_thirdPersonRange 260;	set incrange vstr ra270;	set decrange vstr ra250"
set ra270	"cg_thirdPersonRange 270;	set incrange vstr ra280;	set decrange vstr ra260"
set ra280	"cg_thirdPersonRange 280;	set incrange vstr ra290;	set decrange vstr ra270"
set ra290	"cg_thirdPersonRange 290;	set incrange vstr ra300;	set decrange vstr ra280"
set ra300	"cg_thirdPersonRange 300;	set incrange vstr null;		set decrange vstr ra290"
set incrange	"vstr ra0"
set decrange	"vstr null"

set an0		"cg_thirdPersonAngle 0;		set incangle vstr an10;		set decangle vstr an350"
set an10	"cg_thirdPersonAngle 10;	set incangle vstr an20;		set decangle vstr an0"
set an20	"cg_thirdPersonAngle 20;	set incangle vstr an30;		set decangle vstr an10"
set an30	"cg_thirdPersonAngle 30;	set incangle vstr an40;		set decangle vstr an20"
set an40	"cg_thirdPersonAngle 40;	set incangle vstr an50;		set decangle vstr an30"
set an50	"cg_thirdPersonAngle 50;	set incangle vstr an60;		set decangle vstr an40"
set an60	"cg_thirdPersonAngle 60;	set incangle vstr an70;		set decangle vstr an50"
set an70	"cg_thirdPersonAngle 70;	set incangle vstr an80;		set decangle vstr an60"
set an80	"cg_thirdPersonAngle 80;	set incangle vstr an90;		set decangle vstr an70"
set an90	"cg_thirdPersonAngle 90;	set incangle vstr an100;	set decangle vstr an80"
set an100	"cg_thirdPersonAngle 100;	set incangle vstr an110;	set decangle vstr an90"
set an110	"cg_thirdPersonAngle 110;	set incangle vstr an120;	set decangle vstr an100"
set an120	"cg_thirdPersonAngle 120;	set incangle vstr an130;	set decangle vstr an110"
set an130	"cg_thirdPersonAngle 130;	set incangle vstr an140;	set decangle vstr an120"
set an140	"cg_thirdPersonAngle 140;	set incangle vstr an150;	set decangle vstr an130"
set an150	"cg_thirdPersonAngle 150;	set incangle vstr an160;	set decangle vstr an140"
set an160	"cg_thirdPersonAngle 160;	set incangle vstr an170;	set decangle vstr an150"
set an170	"cg_thirdPersonAngle 170;	set incangle vstr an180;	set decangle vstr an160"
set an180	"cg_thirdPersonAngle 180;	set incangle vstr an190;	set decangle vstr an170"
set an190	"cg_thirdPersonAngle 190;	set incangle vstr an200;	set decangle vstr an180"
set an200	"cg_thirdPersonAngle 200;	set incangle vstr an210;	set decangle vstr an190"
set an210	"cg_thirdPersonAngle 210;	set incangle vstr an220;	set decangle vstr an200"
set an220	"cg_thirdPersonAngle 220;	set incangle vstr an230;	set decangle vstr an210"
set an230	"cg_thirdPersonAngle 230;	set incangle vstr an240;	set decangle vstr an220"
set an240	"cg_thirdPersonAngle 240;	set incangle vstr an250;	set decangle vstr an230"
set an250	"cg_thirdPersonAngle 250;	set incangle vstr an260;	set decangle vstr an240"
set an260	"cg_thirdPersonAngle 260;	set incangle vstr an270;	set decangle vstr an250"
set an270	"cg_thirdPersonAngle 270;	set incangle vstr an280;	set decangle vstr an260"
set an280	"cg_thirdPersonAngle 280;	set incangle vstr an290;	set decangle vstr an270"
set an290	"cg_thirdPersonAngle 290;	set incangle vstr an300;	set decangle vstr an280"
set an300	"cg_thirdPersonAngle 300;	set incangle vstr an310;	set decangle vstr an290"
set an310	"cg_thirdPersonAngle 310;	set incangle vstr an320;	set decangle vstr an300"
set an320	"cg_thirdPersonAngle 320;	set incangle vstr an330;	set decangle vstr an310"
set an330	"cg_thirdPersonAngle 330;	set incangle vstr an340;	set decangle vstr an320"
set an340	"cg_thirdPersonAngle 340;	set incangle vstr an350;	set decangle vstr an330"
set an350	"cg_thirdPersonAngle 350;	set incangle vstr an0;		set decangle vstr an340"
set incangle	"vstr an10"
set decangle	"vstr an350"

set set_res	"vstr res640_480"	// cycle resolution first setting, not used
	// VGA
set res640_480	"r_customwidth 640;	r_customheight 480; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res720_480"
	// DV NTSC/PAL-M
set res720_480	"r_customwidth 720;	r_customheight 480; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res720_576"
	// PAL/SECAM
set res720_576	"r_customwidth 720;	r_customheight 576; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res768_576"
	// PAL
set res768_576	"r_customwidth 768;	r_customheight 576; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res800_600"
	// SVGA
set res800_600	"r_customwidth 800;	r_customheight 600; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res960_540"
	// XGA
set res960_540	"r_customwidth 960;	r_customheight 540; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res1024_768"
set res960_540b	"r_customwidth 960;	r_customheight 540; cl_aviFrameRate 250; vid_restart; set set_res vstr res1024_768"
set res1024_768	"r_customwidth 1024;	r_customheight 768; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res1080_720"
	// 1,5x ratio of DV NTSC, resize back for 'smoother' images
set res1080_720	"r_customwidth 1080;	r_customheight 720; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res1440_960"
	// 2x ratio of DV NTSC, resize back for 'smoother' images
set res1440_960	"r_customwidth 1440;	r_customheight 960; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr resHD720p"
	// HDTV 720p
set resHD720p	"r_customwidth 1280;	r_customheight 720; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr resHD1080i"
	// HDTV 1080i
set resHD1080i	"r_customwidth 1920;	r_customheight 1080; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res640_480"

vstr res960_540	// define default recording resolution
Modifié en dernier par sHt. le 06 janv. 2009, 16:13, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 06 janv. 2009, 17:14

C'est clair que avec le coup du demo.cfg à exécuter, c'est vachement pratique.

En tout cas, moi qui passe beaucoup de temps à matter des démos, ça me sera très utile, merci. :)

FooxY
Messages : 121
Enregistré le : 06 déc. 2008, 01:58

Message par FooxY » 06 janv. 2009, 17:48

Vi@nn3y , c'est vriament pas compliquer de changer l'affectations des touches pour ce script
bind <key> .... il failt juste remplacer <key> par une touche du clavier
ps: ce script n'est pas de moi , essaye de le lire c'est vraiment pas compliqué
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Message par m3mo » 06 janv. 2009, 19:32

Oui je vois sa xd parfois je me demande ou je regarde :rolleyes:
En tout cas c'est vrai que c'est bien pratique =)

Avatar du membre
Ultranoob
Messages : 116
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:57
Localisation : Paris

Message par Ultranoob » 03 mars 2009, 22:23

on pourrait aussi mettre

bind PGUP toggle r_showtris
bind PGDN toggle r_shownormals

pour afficher les ennemis a travers les murs lors de la lecture de la demo

et puis si vous voulez fair les chose bien
; ut_echo pgup -> showtris pgdown -> shownormals
dans l'aide
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Répondre