Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Malheureusement en match, il vaut mieux avoir mumble...Foxyfox a écrit :Ben ferme Mumble alors, moi ca me le fait tout le temps ( J'ai un Core2duo 2ghz (x2) ) et je peux te dire que quelque fois il peut me pomper jusqu'à 60%), c'est un bug assez étrange
15 de fps c'est un cas extrême : map mal optimisé, trop de joueurs, nades + smoke + gros rush, ect... Avec mumble j'ai une perte d'environ 10 de fps, ça dépend des maps (jusqu'à -30 sur les maps de jumps). L'image est extrêmement saccadée et les joueurs semblent plus se téléporter que courir.Tizz a écrit :Heu... 15 FPS, jouable ? X_x
Et avec mumble, t'as combien ? -10 ? Tu vois en négatif ?
C'est quoi ta config ?
Désolé pour le retard pris dans la réponse.Tizz a écrit :Avec un mauvais matériel... t'auras jamais des conditions idéales de jeu.
Et heu... Genre t'as des FPS négatifs ? O_o