Euh desole de briser tes espoirs zerty, mais j'ai bien une idée.
Ce bind est impossible. Zoomer + tirer ne marche pas avec le sr8, enfin ca fait un résultat de unscope, même si tu exécutes ce bind en mettant un wait 500 et en le découpant en 25 commandes ou 25 variables, Urban Terror te dira que t'as pas zoomé et il fera un beau unscope.
Si t'as envie j'ai une belle vidéo pour te le prouver, ou on voit le sr8 faire des trucs bizzares grace à mes binds. Avec une chance formidable (1/30 essai a peu près) ca zoomera puis ca tirera pile, je sais pas comment.
Enfin bref... impossible de programmer quelque chose de fiable, je pense que Urt bug tout simplement.
La solution qui te reste c'est faire un bind molette haut qui zoom et qui bind molette haut qui tire ( je m'exprime pas très bien la).
La demo est marrante, jte la passe si tu veux. En fait j'avais enchainé les actions ( je bindais p pour faire quelque chose et j'appuyais 15 fois dessus très vite ) ce qui fait que le sr8 zoomait tirait zoomait tirait et que le dernier tir ne zoomait pas mais tirait avec la précision du zoom.
Bref, à vous dégouter d'essayer de scripter.