Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis sur un ATI HD 2400 ca le fait aussi. La solution c'est de mettre la luminosité d'URT à 0.Lunamea a écrit :x1300 la pire m*rde que j'ai pu avoir en carte graph , urban perd ça luminosité quand tu réduisais sous win etc . bref bien joué pour avoir résolut ton soucis
salut, 69 C° c'est pas énorme quand même, je monte à plus de 100 avec un C2D (MacBook), je tourne vers 80 C° avec urban terror, pendant des heures !cassoss_piquante a écrit :Windows XP SP3 AMD athlon x2 dual core processor
1024 Mo RAM
ATI radeo x1300(N'as pas du apprecier Assassin's creed + CPU à 69°)