Bug kingdom (mac)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
k@fm@lb@r

Message par k@fm@lb@r » 26 janv. 2009, 17:14

voila merci encore une question... comment fait ton pour faire des screenshots sur MAC =S ???

PapyRuny

Message par PapyRuny » 26 janv. 2009, 17:21

salut,
le bug des murs sur Kingdom (pour les mac users) est identifié et sera resolu pour la 4.2 , ceci grave à un mac user Pharax, (merci à lui); je refais la compil de la map et ce sera bon !

pour le cas de k@fm@lb@r, si la demo etait que sur kingdom c'est deja en ta faveur mais quant meme, pourquoi jouer sur cette map avec tant de bug ,j'ai vu des screens c'est injouable, à moins que tu voulais exploiter ce bug que seuls les mac users avec la Hd 2400/2600 ont.

Je suis d'accord avec orangebud dans l'absolu c-a-d exploiter un bug d'une map sous tous les OS/tous matos, mais dans ce cas là k@fm@lb@r exploite un bug que seuls les mac users sous hd2400/2600 ont, tres peu donc et sans compter que ce bug lui donne un avantage face aux autres joueurs sous Windows/Linux qui ne peuvent exploiter ce bug comme lui, donc contrairement à l'exemple de Elgin ou tous les joueurs peuvent exploiter le bug.

SheiTaN, c'est possible de "prouver" que k@fm@lb@r a un mac , mais pas avec l'adresse mac que toutes cartes reseaux ont, adresse mac c'est comme l'id d'une carte reseau theoriquement unique au monde, utilisé sur tous os/platform
Pharax m'a montré le bug kingdom sous son mac à distance avec le logiciel TeamViewer qui me permet de voir son ecran et de controler son mac , donc il suffit à k@fm@lb@r et admin de UAA d'installer ce soft (grauit) et k@fm@lb@r montrera le bug

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 26 janv. 2009, 17:22

k@fm@lb@r a écrit :voila merci encore une question... comment fait ton pour faire des screenshots sur MAC =S ???
tu prends ton telephone, prend la photo de ton ecran de mac sur ut4_kingdom et tu l'envois à l'adresse mail de contact des SG :D

15s environs

[edit] ou comme te conseil papyruny :)
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 26 janv. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

orangebud

Message par orangebud » 26 janv. 2009, 17:32

SheiTaN a écrit :ET SURTOUT prouver que tu as un mac. (alors la je sèche, j'ai entendu parler d'adresse MAC, c'est peut être ça, je sait pas trop comment on peux prouver..)
Normalement c'est a l'accusation d'apporter des preuves pas a la defense :)

k@fm@lb@r

Message par k@fm@lb@r » 26 janv. 2009, 17:36

lol merci

k@fm@lb@r

Message par k@fm@lb@r » 26 janv. 2009, 17:38

y'a pas de soucit je nai rien a cacher

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 26 janv. 2009, 17:47

Honnêtement j'ai toujours été partagé sur ce genre de trucs. Deux exemples :

- un nouveau joueur qui arrive avec cette config, joue sur Kingdom quelques minutes car cela l'amuse de voir au-travers les murs alors qu'il ne s'y attendait pas sans comprendre pourquoi et se voit exclure à vie, cela paraît dur dur.

- un rigolo qui se sert à dessein des options de sa carte graphique en faisant des tests sur chaque paramètre pour voir au-travers la smoke ou certains murs, je le considère comme un cheater même s'il n'a pas fait appel à un programme externe.

Pour moi, tout dépend de l'intention du joueur au départ. Et ça pour le juger ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 26 janv. 2009, 18:04

Pour infos : il a été capturé 4 fois sur kingdom par 4 personnes différentes à 4 moments différents... il adore jouer les maps buguées notre ami...

PS: @Sheitan : tu as parlé à un admin UAA, pas à tous. Tu n'aurais pas dû lui donner d'espoir sans savoir la décision que nous allons prendre.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 26 janv. 2009, 18:08

:lol:

4 fois sur la même map? Oulala dur...

le pauvre bug vraiment beaucoup :D

orangebud

Message par orangebud » 26 janv. 2009, 18:19

4 fois oui mais QUE sur kingdom je ne vois vraiment pas ou la demarche du cheat la dedans....c'est l'occaz pour lui de se faire des frags facile mais ca ne fais pas de lui un cheater enfin voila mon avis le ban a vie pour ca c'est vraiment naze quoi encore une fois ce n'est pas de sa faute si il a ce probleme ....Bref prenez la decision que vous voulez a l'UAA mais il faut bien se rendre compte que ce joueur sera ban de la plupart des serveurs fr et de beaucoup de serveurs .eu pour quelqu'un qui n'est pas "coupable" ca fais un peu cher non?

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 26 janv. 2009, 18:30

Il n'est pas coupable d'avoir installé un hax, sûr. Mais il est coupable d'avoir utilisé une faille existante pour obtenir le même résultat.

En clair : il n'a pas installé de wallhack, mais il savait très bien qu'il wallhackait.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 26 janv. 2009, 18:43

Faut pas espérer un deban par l'UAA, y a eu des cas similaires, et pas eu de deban.

Je joue souvent avec un pote qui a ce bug, et bien quand c'est kingdom ou kingpin, on change de serveur, tout simplement.

Et puis perso, jouer kingdom avec ce bug... a part pour wallhacker, je vois pas l'interet : tu te prends des murs de partout et ça donne mal à la tête.
aka CafeCreme

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 26 janv. 2009, 18:59

Il y a beaucoup de cas de bans UAA pour cette raison ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 26 janv. 2009, 19:06

Enfin je dis "des", mais j'ai rencontré le cas qu'une seule fois.
aka CafeCreme

k@fm@lb@r

Message par k@fm@lb@r » 27 janv. 2009, 13:02

non mais non mooi je ne savait pas que c'était un beugue interdit je savait que sa donner les même resultats qu'un wall mais je ne savais pas que c'était interdit autre chose je joué trés souvent sur le serveur des SG donc 4fois me parait inssufisant vu que kingdom je n'y joue jamais lorsque la pparti et deja lancer j'i joue dessus lorsque l'on vient de finir une map et qu'on par sur une autre map n'y en war et la ... j'ai des témoins les membres de mes ancien team (KILL et les BlaK) et pour finir les membres de la team ou je suis en ce moment les <L0L> voila c'est tout
+++

Répondre