Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
BonjourSh4rK a écrit :Bonjour
Sh4rK a écrit :En gros dès que je tire avec MOUSE1 sa doit zoomé et tiré
Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "ut_zoomin; wait 10; +attack"
J'ai rien compris.Sh4rK a écrit :Voilà , car moi je vise avec MOUSE2 et je tire , mais j'aimerai visé + revisé et tiré
J'ai dit en gros , je vise avec MOUSE2 et avec MOUSE1 je tire , et je voudrai ajouté à MOUS1 un zoomin , ce qui veut dire j'aimerai visé(mous2)visé+tiré(mouse1)J'ai rien compris.
Oui, c'est pareil. Les espaces ne changent rien. Ça devrait selon toi ?Sh4rK a écrit : Premeir avec les espace entre chaque ;
Et l'autre n'a pas d'espace
Cela veux dire la même chose ?
Je ne sais pas. Tu veux dire, au moment où tu cliques ? Ou est ce que à partir du moment où tu cliques une fois tu ne peux plus tirer ni jumper jusqu'à ce que tu redémarre une partie ?Sh4rK a écrit :Car j'ai déjà mis bind MOUSE1 "ut_zoomin; wait 10; +attack" , sauf que le souci c'est quand je l'exec j'arrive à un résultat ou je peux plus jump et tiré
C'est quoi la différence entre zoomer 1 et 2 fois ?Sh4rK a écrit :J'ai dit en gros , je vise avec MOUSE2 et avec MOUSE1 je tire , et je voudrai ajouté à MOUS1 un zoomin , ce qui veut dire j'aimerai visé(mous2)visé+tiré(mouse1)