Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ok ! Parce que j'ai le no server from master list et impossible d'y remédier. Bien sûr j'ai la new version mais dommage qu'ils aient mis de côté la précédente.SykZ a écrit :Salut, le jeu est seulement passé en version 4.2.018. Il faut donc jouer sur cette version mais apparemment on pourrait toujours jouer sur la 4.1 avec /connect IP du serveur (à vérifier).
Euh, je t'assure que cette commande serre bien à quelque chose, tu devrais télécharger la 4.1 et tapez cette commande tu verrais quelle affiche bien les serveurs restant. Je joue tous les jours sur la 4.1 et sur différents serveurs grâce à cette commande.Superbibi a écrit :Le master de la 4.1 à été coupé, cette commande ne servira à rien. seul moyen c'est d'avoir les ip des serveur en 4.1
http://www.urbanterror.info/news/437-en ... e-4-1-era/
Pour plusieurs raisons :Superbibi a écrit :D'ailleurs pourquoi vouloir rester en 4.1?
MerciBlapecool a écrit :La réponse complète :
Oui, les masters hébergés par FS ont été effectivement coupés le 4 janvier 2014 si mes souvenirs sont bons (source : un tweet de barbatos + un screen du même jour des données d'Urtstats). Depuis cette date, les masters officiels de la 4.1 ne répondent plus.
Néanmoins, les serveurs 4.1, en plus de signaler leur présence au master maintenu par FS, se montrent aussi présent au master de Quake3 Arena. Il est donc possible en changeant les paramètres d'UrT (Tapper : /cl_master "master.quake3arena.com" dans la console) de demander au jeu de contacter le master de Quake3 Arena pour avoir une liste de serveurs.
peut etre que ca try hard moins, que le soir tres tard 4.2 y'a rien, ou alors car il y a des largement des meilleur serv sur 4.1 que sur 4.2Superbibi a écrit :Va lire la new (cf lien) tu verra par toi même. Si ta commende fonctionne encore c'est que les master 4.1 sont toujours là, mais d'après la news, plus pour longtemps.
D'ailleurs pourquoi vouloir rester en 4.1?
185.14.184.159:27962ShooT a écrit :Les mods du genre Money etc...Superbibi a écrit :D'ailleurs pourquoi vouloir rester en 4.1?