Problème de Fps et de Pc.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
chaleur

Problème de Fps et de Pc.

Message par chaleur » 02 nov. 2013, 01:12

Bonjour à tous j'ai cree ce topic pour vous expliquer mon problème de Pc ou plus particulièrement de Fps, ça va faire 2 ans que j'ai ce Pc, (je vous donnerais ma config à la fin), et comment vous dire j'ai 50 Fps à tout peter en low, et en 800*600 on m'a dit que je devais metre sur Urt la résolution de mon Pc sur les jeux ses à dire 1600*900 j'ai essayé tout en restant en low et ses pires que tout j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne plus avoir 50 Fps tout en garde ce Pc, Magret que je vais bientôt en changer pour avoir UN Pc magret sa je n'ai pas envie de continue à jouer dans ces conditions-là, donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai cool
merci a tous.
chaleur.

configue de la bete =)

fabricant: Acer

modele:Aspire 7250

processeur:AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.30 Ghz

cartes graphiques: AMD RADEON HD 6320 Graphics

RAM:4.00 go (3.73 utilisable)

type de systeme: windoww 7 edition familial premium , 64 bits

souris ,razer imperator 2012

tapis:rocat taito

casque:plantronics Gamcom 780
Gestion Pickup Francophone

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Problème de Fps et de Pc.

Message par rogor » 07 nov. 2013, 17:32

Yop

Effectivement ton pc n'est pas une bête de course :p
Je te conseille de regarder ce tuto qui liste la plupart des cvars influant sur les fps. Tu peux aussi tester la config "low fps" qui est proposée à la fin du tuto.
Sinon il y a aussi ce tuto qui donne quelques trucs que tu peux essayer.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 08 nov. 2013, 19:45

Sinon pour être sûr que ça viens pas de ton windows (souvent pourris de plein de programmes inutiles et intrusifs en ram pré-installé par les constructeur comme Acer), un bon formatage avec un iso de windows chopé chez microsoft, donc un OS propre et sans rien de pré-installé (c'est légal, car tu y rentre ta clef windows collé sous ton ordi ou qui se trouve dans la documentation fournis avec ton pc).

Car niveau config ton pc devrais être pourtant capable de faire tourner urt correctement ! Je me rappel que je jouais à Quake 3 (même moteur que Urt) 90fps constant avec un Pentium III 900Mhz et une Nvidia geforce 6200 ! soit du matos bas de gamme à des années lumière d'un AMD APU.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

chaleur

Message par chaleur » 08 nov. 2013, 19:58

merci pour vos conseille.
Rogor j'ai déjà tout essayé est sa ne fonctionne pas pour moi :/ je pense que ses mon ordis qui a un problème d'usine, car même le vendeur a dits que Css devais bien tournée et même sa, sa marche pas, donc je ne sais pas trop quoi faire, malgret que j'ai quand même reusis à les mettre à 60 Fps mais avec des chutes quand même et ses chiants
Gestion Pickup Francophone

Répondre