Install 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
melao

Install 4.2

Message par melao » 24 oct. 2013, 17:16

Bonjour à tous,
fidèle à urban terror depuis longtemps, je "tournais" avec la 4.1 sans aucun problème.
J'ai voulu installer la 4.2full 015...Là, plus aucun serveur en FFA, quelques uns dans les autres choix. J'ai procédé à tous les réglages possibles au niveau du jeu et de "get a new list", rien! J'ai été voir le forum qui préconisait /cl_master master.urbanterror.info ou bien quake3arena.net dans la console, pas d"avantage de résultat. Ai retéléchargé la version full 012, essayé en désactivant antivirus et pf (qui fonctionnait parfaitement en 4.1), toujours sans résultat probant, j'ai 5 serveurs maxi en ffa et une quinzaine en "all". Alors??? Si je retourne sur la version 4.1, tout est ok. Peut-être la solution?? Merci si vous avez un tuyau.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Install 4.2

Message par Blapecool » 24 oct. 2013, 18:44

Salut,

Il y a peu de serveurs FFA (12 à l'heure actuelle sur la 4.2.015, et tous sont vides : ). Ils étaient peut-être cachés par les filtres. :/

Par contre, utiliser une ancienne version de la 4.2 ne peut résoudre ton soucis. En effet, la version des joueurs et du serveurs doivent être exactement identiques pour jouer ensembles ! Donc en 4.2.012 tu ne peux que jouer sur des serveurs en 4.2.012.

Par contre, comment as-tu essayé d'installer la 4.2 ? Tu es passé par l'updater ou par le zip complet ?

melao

Message par melao » 24 oct. 2013, 19:51

Merci Blabecool de t’intéresser à mon cas. Je ne suis pas arrivé à télécharger via l'updater malgré plusieurs essais donc suis passé par le zip complet qui se charge et s'installe très bien. Tu me dis que les serveurs FFA sont vides alors au delà comme je ne joue qu'en FFA quel est mon intérêt de changer de version??? Bonne soirée à toi.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 25 oct. 2013, 00:40

C'était au moment de l'écriture de mon message, maintenant, cela ne veut pas dire qu'ils sont vide tout le temps :D
Et puis y'a pas que le FFA dans la vie :D (Passe au TDM, c'est cool aussi ;) )

Répondre