Soucis Serveurs URT 4.2 Mac OS X

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
granola___

Soucis Serveurs URT 4.2 Mac OS X

Message par granola___ » 08 août 2013, 11:26

Salut à tous, voilà, depuis quelques temps j'avais arrêté de jouer à URT ( j'était sur la 4.1 qui fonctionnais à merveille ) cependant, ce matin en allant sur le jeu et en checkant mon serveur, je me rend compte qu'ils sont passé à la 4.2 et que depuis ma version je ne peut pas jouer. Donc je décide de télécharger la mise à jour sans problèmes, je lance le jeu, et je fait un get New List et rien, il me trouve 800 serveurs et des poussières mais la liste n'est pas visible, tout est bien configuré pourtant, ensuite je me suis dis que c'était parce que je n'était pas logué donc je suis allé chercher ma clé d'authentification, je l'ai mise sur le jeu, toujours rien ( je me demande même si l'authentification à été prise en compte )

Donc voilà ma question : Comment je dois faire pour me Log sur le Jeu pour jouer avec mon username ?
Comment je peut faire pour récupérer ma liste de serveurs pour que je puisse rejouer à nouveau ?

Je vous remercie à tous de vos futures réponses qui j'espère, m'aideront considérablement.

Peaceeeeeeee !

Granola___

myre

Re: Soucis Serveurs URT 4.2 Mac OS X

Message par myre » 12 août 2013, 15:54

bonjour,

Pour te log, ouvre la console puis tape:
/auth-set xxx

xxx est a remplacer par ta Clé d'authentification.

mais que tu soit log ou pas n'a pas d'incidence sur la liste des serveurs.
essaye de te connect direct via une ip de serveurs pour voir
ex: dans la console /connect 213.251.185.28:27003
<|MTC|> Multigames Team Collectif
Fun, Respect & Unity

http://www.mtc-team.fr

Répondre