Configuration souris.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Configuration souris.

Message par kaJun » 06 août 2013, 17:47

Bonjour bonjour,

Donc j'ai acheté une nouvelle souris (Asus WT460), et j'aurais besoin d'aide pour la configurer, et aussi savoir si quelqu'un possède cette souris. En faite, lorsque je fais un mouvement rapide avec la souris le déplacement ne se fais pas tout de suite, mais il se fais doucement après avoir donné le coup de souris.

Merci de l'aide.
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Configuration souris.

Message par Logic » 06 août 2013, 18:29

J'ai jamais eu cette souris mais vu que j'arrive même pas trouver les hz... Déjà qu'elle soit bluetooth ralenti la souris mais tu as bien fait toutes les majs de ton ordi et de la souris ?
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Re: Configuration souris.

Message par kaJun » 07 août 2013, 00:50

J'ai pas eu de maj concernant la souris, mais après les maj de mon pc sont à jour, du moins je pense.
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Re: Configuration souris.

Message par kaJun » 07 août 2013, 00:51

et sinon 2.4Ghz, si ça peut t'aider.
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Configuration souris.

Message par Logic » 07 août 2013, 13:43

C'est la fréquence de ton bluetooth, je vais faire deux trois recherches cette après-midi !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Répondre