[Problème] Grésillements en bois de bambou...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Apocaniche

[Problème] Grésillements en bois de bambou...

Message par Apocaniche » 15 avr. 2013, 23:58

Salut tout le monde,

J'aime pas trop demander de l'aide :p mais bon, si une âme charitable passe par là...

Je viens de m'apercevoir, après avoir installé Urt, que mon nouvel ordi portable grésille (violemment, ça le fait plus sur un film que sur itunes et youtube par exemple, mais ca reste vraiment relou).
Ça ne touche donc pas qu'urt mais je pense que comme vous êtes des gars kewl, vous allez mettre votre savoir à ma disposition :p

J'ai déjà :
- fouillé les options de son, réinitialisé, désactivé les améliorations, réactivé, re-réinitialisé... pus redémarré sans succès
- désinstallé et réinstallé le driver : c'est clairement mieux, presque plus rien! et puis au premier redémarrage, ça recommence.

Ma carte son est une RealTek, et le driver est celui fourni avec le pc.

Bien entendu ce n'est pas mon casque car il marche très bien sur d'autres engins (autres pc, iPod, smartphone...).

THIS IS FUCKIN' AWESOME!

Merci d'avance à tous pour votre assistance!
V.

freddy k

Re: [Problème] Grésillements en bois de bambou...

Message par freddy k » 16 avr. 2013, 09:46

Vérifie dans le gestionnaire de tâches si tes programmes sont en priorité haute. Chez moi quand je les passe en normale cela résout les problèmes de la realteck.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

B3e

Message par B3e » 16 avr. 2013, 12:14

T'as le modèle exact de ton chipset ?

Apocaniche

Message par Apocaniche » 16 avr. 2013, 23:30

Le chipset est un Mobile Intel HM77 Express.

Dans le gestionnaire de tâche, en effet, le programme 'qui gère le son' était en priorité faible, mais ça n'a rien changé de le mettre en normal ou high...

edit : dsl, la carte son est en fait une VIA HD audio...
V.

freddy k

Message par freddy k » 17 avr. 2013, 01:12

Apocaniche a écrit :Le chipset est un Mobile Intel HM77 Express.

Dans le gestionnaire de tâche, en effet, le programme 'qui gère le son' était en priorité faible, mais ça n'a rien changé de le mettre en normal ou high...

edit : dsl, la carte son est en fait une VIA HD audio...
en fait c'est les jeux qu'il faut vérifier pour les mettre en normal si ce n'est pas le cas :wink:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

F1N3

Message par F1N3 » 27 avr. 2013, 13:01

Ca me faisait la même... J'ai jamais compris pourquoi.. et du jour au lendemain c'est passé. Sur mon ordi j'ai un truc qui se lance au démarrage "Dell Stage", et quand je fermais ça, plus de grésillement du tout. Essaye de fermer les processus qui ne te sont pas utiles. Essaye de regarder un film en ne lisant QUE ton film (sans page internet d'ouverte à côte, etc). A part ça, je ne sais pas quoi te dire, à part te souhaiter un bon courage, parce que c'est vrai que c'est vraiment chiant..

Apocaniche

Message par Apocaniche » 22 juil. 2013, 22:48

solved
V.

Répondre