Toute une sensivité!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
pas-de.brain-ie

Toute une sensivité!

Message par pas-de.brain-ie » 19 juil. 2013, 17:57

Yop all,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner toutes les CVARS qui influencent sur la souris en jeu svp? Savez-vous si je peux trouver toutes ces CVARS quelque part sur le web?
Je connais sensitivity, in_mouse, je sais qu'il y avait des réglages pour la sensitivity à l'horizontal et à la vertical, etc.

J'aimerais connaître toutes les options possibles pour pouvoir travailler sur ma souris et donc mon aim.

Merci d'avance!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

hEOHH

Re: Toute une sensivité!

Message par hEOHH » 19 juil. 2013, 18:27

il y a la mouseaccel aussi mais je sais que Logic a toute les commandes.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Arnica

Re: Toute une sensivité!

Message par Arnica » 19 juil. 2013, 19:22

/m_yaw //sensi horizontale

/m_pitch //sensi verticale

( ou l'inverse :D )
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre