Scripts invalides

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FKpgm
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Scripts invalides

Message par FKpgm » 23 mai 2013, 01:08

Salut j'ai un problème tout simple : J'ai fait 2 scripts et ils ne marchent pas !
Je pense donc que j'ai fait une erreur mais je ne la trouve pas.
Voici les scripts en question, le 1er serait pour avoir une touche pour faire apparaitre mon arme et la faire disparaitre (cg_drawhands), et l'autre serait pour avoir une touche changeant la fonction du clic gauche pour le tir/unscope au sr8 et le tir tout simple.

Code : Tout sélectionner

set sr8style "vstr unscopebind vstr g36style ; bind mouse1 "+attack ; ut_zoomreset""
set g36style "vstr unscopebind vstr sr8style ; bind mouse1 +attack"
set g36style                                        // Default
bind < "vstr unscopebind"

Code : Tout sélectionner

set voirmesmains "vstr voir_ou_pas vstr pasvoirmesmains ; set cg_drawhands 1"
set pasvoirmesmains "vstr voir_ou_pas vstr voirmesmains ; set cg_drawhands 0"
set pasvoirmesmains
bind y "vstr voir_ou_pas"
HELP GUYS !
Salut

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rogor
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Re: Scripts invalides

Message par rogor » 23 mai 2013, 16:07

Salut,

Je te conseille de lire ce tuto, tu as l'air de mélanger pas mal les set et vstr.

Le deuxième script corrigé :

Code : Tout sélectionner

set voirmesmains "set voir_ou_pas vstr pasvoirmesmains ; set cg_drawhands 1"
set pasvoirmesmains "set voir_ou_pas vstr voirmesmains ; set cg_drawhands 0"
set voir_ou_pas vstr pasvoirmesmains // Default
bind y "vstr voir_ou_pas"
Ici tes erreurs étaient principalement des inversions vstr/set, et la troisième ligne n'était pas complète.
Mais vu que ce script ne fait que alterner la valeur de cg_drawhands entre 0 et 1, on peut le réduire à une ligne :

Code : Tout sélectionner

bind y toggle cg_drawhands
(Et ceci peut marcher avec toute variable dont les valeurs alternent entre 0 et 1)



Pour le deuxième script, c'est principalement les mêmes erreurs, mais j'ai dû le compliquer pour éviter pas mal de problèmes :

Code : Tout sélectionner

set sr8style "set unscopebind vstr g36style ; bind mouse1 +vstr bindmouse1_1 bindmouse1_2"
set g36style "set unscopebind vstr sr8style ; bind mouse1 +attack"
set unscopebind vstr sr8style  // Default
set bindmouse1_1 "+attack ; ut_zoomreset"
set bindmouse1_2 "-attack"
bind 0x00 "vstr unscopebind"
Je vais pas tout réexpliquer ici vu que j'ai déjà tout fait dans ce topic, mais pour faire simple : lorsque tu écrits
set sr8style "set unscopebind vstr g36style ; bind mouse1 "+attack ; ut_zoomreset""
le jeu va interpréter le point-virgule après +attack comme la fin du bind sur mouse1, et donc ut_zoomreset ne sera pas associé à mouse1 (on ne peut pas mettre plus d'une paire de guillemets par ligne). Pour pouvoir faire le bind complet je passe donc par des sous-variables. Le +attack/-attack doit être fait comme ça pour permettre d'utiliser une arme automatique avec le script activé, sinon on ne pourrait tirer les balles qu'une par une (Tu peux regarder le topic que j'ai cité si tu veux plus d'explications)

FKpgm
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Re: Scripts invalides

Message par FKpgm » 24 mai 2013, 00:53

Merci rogor je t'aime. Tu es beau
Salut

FKpgm
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Re: Scripts invalides

Message par FKpgm » 24 mai 2013, 00:59

j'ai essayé de rajouter un ut_echo dans le script pour me repérer et ça ne tire plus :(.
Voici maintenant le script en question

Code : Tout sélectionner

set sr8style "set unscopebind vstr g36style ; ut_echo ^3SR8STYLE ; bind mouse1 +vstr bindmouse1_1 bindmouse1_2"
set g36style "set unscopebind vstr sr8style ; ut_echo ^4G36STYLE ; bind mouse1 +attack"
set unscopebind vstr sr8style  // Default
set bindmouse1_1 "+attack ; ut_zoomreset"
set bindmouse1_2 "-attack"
bind < "vstr unscopebind"
Salut

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Re: Scripts invalides

Message par rogor » 24 mai 2013, 18:57

Je viens de tester j'ai aucun problème moi.
FKpgm a écrit :ça ne tire plus :(.
Tu veux dire que le script se lance bien (le ut_echo s'affiche?) mais tu ne peux pas tirer ? ou le script ne se lance pas du tout ?

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Re: Scripts invalides

Message par FKpgm » 24 mai 2013, 22:13

le script ne se lance pas du tout :(
Salut

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Re: Scripts invalides

Message par rogor » 24 mai 2013, 22:30

Essaye de faire le bind sur une autre touche.

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