Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est un peu ce que j'ai déjà dit.Imba a écrit :Cela me le faisait aussi,
Si tu a urban terror 4.1 et que le server de ton clan est en 4.2 un message te cera écrit '' Invalid Game Folder ''
Pareil dans le contraire , tu n'est pas sur la même version de jeux pour te connecter sur le server.
Pour moi c'était ça après..
Ensuite si tu as "invalid game folder", c'est que tu as la 4.1 et que tu essayes de te co sur la 4.2. (les serveurs 4.2 sont listés avec la 4.1, quand tu joues avec la 4.1), ou inversement. Si tu es sous la 4.2 et que tu as cette erreur, c'est que ton jeu n'est pas à jour.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Parce qu'il faut le mettre dans le q3ut4.Reflexi0n a écrit :Après avoir télécharger le dossier se trouvant sur le lien que tu m'as donnée Leetchi, j'ai extrait les 2 fichier se trouvant dedans dans mon dossier UrT 4.1 mais mon problème n'est toujours pas résolu ! :p
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.