Avis sur video : hackeur ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Ywo

Avis sur video : hackeur ?

Message par Ywo » 21 avr. 2013, 19:46

Bonsoir à tous, je ne savais pas vraiment où poster ce topic alors je le mets dans S.O.S. joueurs afin de vous demandez quelque chose de très important pour ma part car j'hésite à envoyer une demande de ban pour un joueur et je ne suis pas sur à 100% qu'il cheat.

Alors voilà ce joueurs s'appelle Yoda, il a le tag des {Extazy}. Je tiens à dire que je l'avais ban de mon serveur urt. Il m'a demandé de faire une war contre eux, s'ils gagnaient : je le débanais (ce que j'ai refusé avant la war). Bref, on à fait la war, malgré que je le soupçonnais de cheat.

Il a fait une vidéo qu'il a uploadé sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=tS2Rnn6kvl0

Pour moi, son viseur (une fois qu'il l'est visé), reste collé sur le joueur sauf quand il bouge trop ça souris. Donc confirmez moi ça et dites moi ce que je peux faire pour bannir ce joueur définitivement.

Autre chose, quand je banni des joueurs de mon serveur, certains reviennent en redémarrant leur box ou en faisant autre chose. Comment faire pour qu'ils n'arrivent plus à accéder à mon serveur une fois ban ?

Hisra

Re: Avis sur video : hackeur ?

Message par Hisra » 21 avr. 2013, 21:26

Après avoir regardé sa vidéo, je ne pense pas qu'il cheat, il joue bien au snipe.
Pour le Bannir définitivement je crois que tu ne peux pas car c'est simple de redémarrer sa Box.
A part bannir son Ip fix mais je ne pense pas que sa marche ^^.
"Biddle`": You were banned for 10 seconds from the server by "Biddle`" (Allez tiens, mange!)

Leetchi

Re: Avis sur video : hackeur ?

Message par Leetchi » 21 avr. 2013, 23:25

Désolé, on ne traite plus ce genre de cas ici.

Sinon, ce n'est pas possible de bannir les personnes avec des ip dynamiques. Tu peux le mettre en range -1, mais je t'invite à créer un topic dans SOS Admins si ton problème concerne ton serveur.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Verrouillé