Bug des touches sur Urban terror |Help my Please|

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Terrotactile

Bug des touches sur Urban terror |Help my Please|

Message par Terrotactile » 26 mars 2013, 12:34

Bonjour, j'ai des bug sur mes touches du jeu urban terror exemple lorsque que j'appuie sur c pour croush sa me glisse pas ou lorsque j'appuie sur F5 pour un ut_radio sa me quitte du jeu et m'ouvre une page internet et F3 la page ''aide'' de windows donc après sa j'ai supprimé et retélécharger le jeu mais cela n'a rien changer toujours les mème bug pourtant sur mon ancien ordinateur ces bug ne m'étez jamais arriver et sur sur mon ordinateur actuel malgré mes recherches sur internet et j'ai essayé de régler ces bug dans les options urban terror mais je n'ai rien trouvé...aidez moi s'il vous plait sa commence a me gâcher vraiment le game play. :cry:

Ps : Mon ordinateur c'est un Hp pavillion G6
Et desolé pour l'orthographe je suis nouveau sur le forum voilà bye et merci d'avance.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Bug des touches sur Urban terror |Help my Please|

Message par rogor » 26 mars 2013, 19:49

Salut,

Après une petite recherche, j'ai trouvé ça :
The Pavilion g6 lacks dedicated media control keys, but the Function keys have media functions and brightness and volume adjustments as their primary functions; you have to hold down the Fn key to actually enter an F1-F12 key press.
Source

Donc ça voudrait dire que pour utiliser les touches F1 à F12 tu dois appuyer sur la touche Fn en même temps.
Apparemment c'est modifiable dans le BIOS : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... R1002_USEN

Terrotactile

Message par Terrotactile » 26 mars 2013, 22:56

Ah merci beaucoup je te remercie vraiment beaucoup et pour le croush car c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir glisser pour les jump et tous y'aurait t-il une touche spéciale pour réinitialiser les touches stp ?

Leetchi

Message par Leetchi » 26 mars 2013, 23:02

Tu sais slide?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Terrotactile

Message par Terrotactile » 27 mars 2013, 16:47

Bah oui je sais slide il faut prendre de la vitesse en faisant des sauts avec des effets rotatif pour augmenté la vitesse puis faire c :x

Leetchi

Message par Leetchi » 27 mars 2013, 17:03

Et quand tu appuyes sur ta touche pour crouch, ça te fait quoi exactement?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Terrotactile

Message par Terrotactile » 28 mars 2013, 18:32

En faite sa me fais rien quand je suis en mouvement c'est comme si je n'avais pas appuyé sur le bouton mais quand je ne bouge pas sa marche :evil:

Leetchi

Message par Leetchi » 29 mars 2013, 14:04

Tu en es sûr? Parce que ta touche à l'air de marcher, non?

Sinon, commence une map en /devmap, puis met toi en cg_Thirdperson 1
Essaye de crouch normalement, sans bouger
Puis prend de la vitesse et crouch. Ton perso ne slide vraiment pas?

Répondre