Mmmm... Ok en parcourant le forum, j'ai trouvé des personnes qui avaient le même problème que moi.
En gros : la commande
in_mouse mis à 1 permet de supprimer l’accélération négative, car windows est relayé par le jeu pour ce qui est du contrôle de la souris.
Par contre, et malheureusement, des effet secondaires très gênants apparaissent pour les souris puissantes sous
in_mouse 1 : comme par exemple la non fonctionnalité de certaines actions, ou encore MOUSE1 qui reste appuyé, etc...
C'est donc malheureusement injouable... Quelque soit la fréquence dédiée à la souris de 125 à 1000 htz.
En revanche, l'accélération négative sous la config
in_mouse -1 se fait ressentir que quand les DPI sont très haut : à 3200 Dpi, je la trouve pas trop gênante.
Néanmoins, j'aimerai savoir si il est possible de trouver un seuil, si vous avez une idée, qui permette de profiter d'un maximum de Dpi sans être trop gêné par l'accélération négative ?
Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des 6400 Dpi. C'est quand même con d'avoir une souris hyper puissante et finalement de l'utiliser comme une souris d'un calibre moyen et qui aurait coûté à l'achat bien moins cher...
Mes questions sont donc :
Y a t-il une solution pour utiliser la souris à son potentiel maximum (6400 dpi) sans accel négative ?
Sinon existe-il un seuil de Dpi ou l'accel négative semble imperceptible ?
Le plus souvent, comment les pros ou les bons joueurs configurent tout ça ?
Merci d'avance!