Problème souris : accélération négative

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Amekaze

Problème souris : accélération négative

Message par Amekaze » 07 févr. 2013, 18:52

Yo, voilà j'ai un petit soucis avec ma nouvelle souris .
L'accélération négative .... impossible de s'en débarrasser même après avoir décocher la case "améliorer la précision du pointeur" . Bon voilà ce n'est pas pratique du tout sachant que je ne peux pas jouer avec ( mon cl_mouseaccel est à 0 ) . Que faire et comment ?

Une autre question, la roulette de mon ancienne souris fonctionne très mal sur urt, il me faut donc avancer plusieurs fois la roulette avant de switch d'arme et c'est très embêtant ( pourtant sous windows ou d'autres jeu elle est parfaite ) .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

TICjos

Re: Problème souris : accélération négative

Message par TICjos » 08 févr. 2013, 11:32

Tu as combien de DPI ? Si c'est plus de 1000 DPI passe ton in_mouse à 1 au lieu de -1

Mais fais gaffes aux effets secondaires...

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 08 févr. 2013, 13:59

HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Amekaze

Message par Amekaze » 09 févr. 2013, 00:11

Logic ma souris était normale jusqu'à un moment mais le swhitch a commencé a déconné du jour au lendemain ... et pour ma nouvelle souris, les DPI sont > 1000 et même avec in_mouse 1, l'accélération négative reste présente même si elle est un peu diminuée
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Viice

Message par Viice » 09 févr. 2013, 14:37

C'est quoi comme souris ? Pour la solution de la roulette, essaye d'apprendre à jouer avec les touches, genre 1; auto, 2: DE, etc.. Ainsi y a plus de problème :D
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Amekaze

Message par Amekaze » 09 févr. 2013, 14:50

C'est une vieille souris laser de bureau mais qui me convenait très bien . Tu vois j'ai essayé ce que tu as dis Viice mais le problème c'est que pour faire ça, je dois enlever mes doigts des touches directionnelles et c'est assez embêtant :/
<RedwaR> Joram en 1v1

Répondre