[RÉSOLU] Problème de drops avec 2 pc identiques mais pas sur les 2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
zorgzorg

Re: Problème de drops avec 2 pc identiques mais pas sur les

Message par zorgzorg » 26 janv. 2013, 17:14

Carrément étrange, mais ça peut être une piste (sans expliquer comment) pour tous ceux qui se plaignent de drops de fps avec des bonnes config : parfois, sans savoir pourquoi, quelque chose dans la config dégrade le jeu et c'est lié à l'OS plus qu'au jeu lui même.

Au cours de mes recherches, j'ai juste remarqué que les drivers installés sur les 2 pc différaient un peu (je parle pas des drivers graphiques, mais de tous les pilotes installés : ceux pour le proco par exemple. Quand j'ai utilisé le plugin de test de config du site de www.touslesdrivers.com (j'ai pas d'action chez eux), on voit que le driver installé pour l'AMD phenom n'a pas la même version entre le PC1 et le PC2. Dans un cas c'est une mise à jour depuis windows 7, dans l'autre une install propre mais on aurait pu penser que pendant la mise à jour, windows 8 aurait fait une remise à niveau des pilotes, ce qui n'est pas forcement le cas.

Bon, de toute façon, ça marche, c'est le principal

Leetchi

[RÉSOLU] Problème de drops avec 2 pc identiques mais pas sur

Message par Leetchi » 26 janv. 2013, 18:03

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre