Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu utilises quel script ? Car il y en a plusieurs sur la page.Mizukashi a écrit :Chez moi ça ne marche pas.
Lorsque je fais "changer de nom", il m'affiche bien le ut_echo en haut de mon écran mais mon nom ne change pas.
Ca me fait pareil, j'ai changé les touches :Mizukashi a écrit :Chez moi ça ne marche pas.
Lorsque je fais "changer de nom", il m'affiche bien le ut_echo en haut de mon écran mais mon nom ne change pas.
Dans ta config tu l'a appelé comment le - ? Si c'est le - du pavé numérique il s'appelle KP_MINUS.babache a écrit :- pour selec
Annnw , j'vais testrogor a écrit :Dans ta config tu l'a appelé comment le - ? Si c'est le - du pavé numérique il s'appelle KP_MINUS.babache a écrit :- pour selec
Personne ne sait ?Slyker a écrit :Petit Up, d'une merci pour ce script pour les armes vous m'économisez trois touches.
Pour le changement de pseudos je voudrait introduire que mon armband change en même temps que les pseudos, comment on fait ?
Code : Tout sélectionner
//ARMBAND+NAME SCRIPT by E
set chooseArmband1 "ut_echo "^2Numero ^7[^1test^7]"; set chooseArmband "vstr chooseArmband2"; set setArmband "cg_rgb "0_100_0 ; "set name "test"""
set chooseArmband2 "ut_echo "^2Numero ^7[^1test2^7]"; set chooseArmband "vstr chooseArmband1"; set setArmband "cg_rgb "0_0_100 ; "set name "test2"""
set chooseArmband "vstr chooseArmband1"
set setArmband "ut_echo "^7Choisi d'abord ton nom + armband""
bind KP_5 "vstr chooseArmband" // Choisi ton armband
bind KP_RIGHTARROW "vstr setArmband" // Met l'armband
//RGB SCRIPT
set chooseRgb1 "ut_echo "^l>^zRgb: couleur1"; set chooseRgb "vstr chooseRgb2"; set setRgb "set cg_rgb tonrgb1""
set chooseRgb2 "ut_echo "^l>^zRgb: couleur2"; set chooseRgb "vstr chooseRgb3"; set setRgb "set cg_rgb tonrgb2""
set chooseRgb3 "ut_echo "^l>^zRgb: couleur3"; set chooseRgb "vstr chooseRgb4"; set setRgb "set cg_rgb tonrgb3""
set chooseRgb4 "ut_echo "^l>^zRgb: couleur4"; set chooseRgb "vstr chooseRgb1"; set setRgb "set cg_rgb "tonrgb4"
set chooseRgb "vstr chooseRgb1"
set setRgb "ut_echo "^l>^zRgb: ^7Choisis un RGB avant!""
bind 9 "vstr chooseRgb" // Pick a Rgb
bind 0 "vstr setRgb" // Set Rgb
//Name script
set chooseNick1 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick1^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick2"; set setNick "set name "nick1""; set cg_rgb "tonrgb1""
set chooseNick2 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick2^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick3"; set setNick "set name ""nick2"; set cg_rgb "tonrgb2"
set chooseNick3 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick3^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick4"; set setNick "set name "nick3""; set cg_rgb "tonrgb3""
set chooseNick4 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick4^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick5"; set setNick "set name "^3nick4""; set cg_rgb "tonrgb4""
set chooseNick5 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick5^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick1"; set setNick "set name "^3nick5""; set cg_rgb "tonrgb5""
set chooseNick "vstr chooseNick1"
set setNick "ut_echo "^l>^zNick: ^7Choose a nick first!""
bind F5 "vstr chooseNick" // Pick a nick
bind F6 "vstr setNick" // Set nick
Keridil a écrit :Code : Tout sélectionner
//Name script set chooseNick1 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick1^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick2"; set setNick "set name "nick1""; set cg_rgb "tonrgb1"" set chooseNick2 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick2^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick3"; set setNick "set name ""nick2"; set cg_rgb "tonrgb2" set chooseNick3 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick3^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick4"; set setNick "set name "nick3""; set cg_rgb "tonrgb3"" set chooseNick4 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick4^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick5"; set setNick "set name "^3nick4""; set cg_rgb "tonrgb4"" set chooseNick5 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[nick5^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick1"; set setNick "set name "^3nick5""; set cg_rgb "tonrgb5"" set chooseNick "vstr chooseNick1" set setNick "ut_echo "^l>^zNick: ^7Choose a nick first!"" bind F5 "vstr chooseNick" // Pick a nick bind F6 "vstr setNick" // Set nick
non mais là en 2 touches, tu peux avoir un choix de 10 pseudos sans utiliser 10 touches. C'est le principeCuubeur a écrit :Tu c'est qu'il y'a une commande a peut près pareille ? On écrit dans la console /bind f name Cuubeur on entre se que l'on a écrit puis en sélectionnant F le pseudo se change automatiquement.