Cherché partout

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
maxkiller1

Cherché partout

Message par maxkiller1 » 25 nov. 2012, 18:23

Bonjour tout le monde !!!

Je suis un grand fan de URBAN TERROR.(ça va faire presque 1 ans que j'y joue).Mais il n'y a pas longtemps (juste 3 semaines :cry: )je eus un probleme.
Alors voila,j'ai un problème que beaucoup de gens ont . Je n'ais pas de serveur !
J'ai cherché sur tout les sites (enfin... je crois :| ) mais je n'ais pas trouvé la solution.
Je peux juste vous dire que j'ai essayais les méthode suivantes:

-cliquer sur get new list
-cliquer sur refresh list
-la phrase /cl_master master2.urbanterror.net
-la phrase /cl_master master.quake3arena.com

Peut être que ce problème peut venir des options ou-bien de mon pare-feu mais si c'est le cas je ne sais pas comment le régler .

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ??? :) :) :)

Nevadah

Re: Cherché partout

Message par Nevadah » 25 nov. 2012, 18:29

Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, il existe une solution afin de vous dépanner. Si cela vous arrive, tapez /cl_master master2.urbanterror.net dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites Get new list à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur principal.
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

maxkiller1

Message par maxkiller1 » 25 nov. 2012, 18:36

Désolé, mais j'ai déjà essayé ces 2 solutions (je l'ai écris :oops: )
Et petite correction:j'ai des serveurs mais juste 9 et bien sur ils sont vides :cry: .

Leetchi

Cherché partout

Message par Leetchi » 25 nov. 2012, 19:24

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Leetchi

Message par Leetchi » 25 nov. 2012, 19:26

Déjà, les masters sont ceux en .info, tu n'as donc pas lu les tutos d'urt fr. (oui le site commentcamarche n'est plus à jour sur ça)

Ensuite si tu ne nous dis pas la version, on ne vas pas la deviner.

Ni tes filtres etc

Mais où sont passés les serveurs ?

Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

Mettez les bons filtres et options de recherche (Source : INTERNET / Type : All / PunkBuster : Off / Guids : Off) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste (ou également le site officiel) manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (l'ip est de la forme xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy) dans la console du jeu.
Tapez /cl_master master.urbanterror.info dans la console et réessayez "Get new list".

Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, vous pouvez également vous tourner vers un navigateur de serveurs extérieur au jeu. Des tutos pour les principaux sont disponibles sur le site, onglet Tutos, partie Navigateurs de serveurs.
Tiré du post it dans Sos joueurs : problèmes fréquents.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre