[RÉSOLU] Probleme FPS

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
EN3RGY
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2012, 14:02
Localisation : Marseille

Probleme FPS

Message par EN3RGY » 09 nov. 2012, 14:11

Bonjour alors aujourd'hui je me suis inscrit dans se site parce que je joue a Urban Terror depuis 4 ans mais le truc c'est que y'a pas longtemps j'ai eu un ordi portable qui marche bien avec Urban Terror mais vue que je suis en wifi depuis avant hier j'ai un très gros problème :o mais fps descende a 17-25 est mais ping sont normale a 80 est enfete j'ai parcourue vite fais google pour voir si il y'avait une résolution pour regler se problème mais j'ai rien compris a tous c'est TUTO je trouve que se n'est pas assez détailler alors je suis venu ici pour vous demandez de l'aide pour les monter vers les 95 fps PS: Je suis en wifi chez moi avec SFR j'ai toutes les barres.
Merci d'avance :D
Urban Terror c'est tous une histoire :D !!

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Probleme FPS

Message par Vivaldi » 09 nov. 2012, 14:17

Si tu as simplement changé de connexion, ça m'étonnerait que ça vienne de tes fps. Je pense plutôt que ça vient de ton ordi portable

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Probleme FPS

Message par Leetchi » 09 nov. 2012, 14:27

Ce n'est pas la connexion qui influe sur les fps.

Quelle est ta carte graphique? ton pc possède-t-il la technologie optimus? As tu récemment installé des programmes suceptibles de toucher à ta cg (l'utiliser + ou -)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

EN3RGY
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2012, 14:02
Localisation : Marseille

Re: Probleme FPS

Message par EN3RGY » 09 nov. 2012, 14:51

Alors j'ai pas changer de carte graphisme parce que au tous début que j'ai mis le jeu sa marchait très bien est puis je capte a fond et pourtant la y a des probleme sa desans puis sa remonte ect ... et j'ai un Ordi Portable Hp mais je c'est pas c'est quoi le nom de ma carte graphisme mais je c'est que j'ai 2,5 Ram mais pourtant au début sa marchait très bien est Lytchie tu parle de logiciel comme quoi par exemple parce que j'ai beaucoup de logiciel mais la plus part se sont des jeux mais j'ai pas de logiciel suspect. PS: Je rajoute aussi que je navigue très bien sur Internet :p
Urban Terror c'est tous une histoire :D !!

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Probleme FPS

Message par Leetchi » 09 nov. 2012, 15:05

Je suis désolée, j'ai pas très bien compris ce que tu as dis, peux tu répondre à mes questions?

tu as changé quelque chose au niveau d'urt récemment? (config etc?)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

EN3RGY
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2012, 14:02
Localisation : Marseille

Re: Probleme FPS

Message par EN3RGY » 09 nov. 2012, 15:09

Non je n'est rien changer je me suis juste creer un serveur :p ou sinon j'ai vraiment rien changer.
Urban Terror c'est tous une histoire :D !!

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Probleme FPS

Message par Leetchi » 09 nov. 2012, 15:11

Tu as crée ce serveur quand? Avant hier?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Probleme FPS

Message par SykZ » 09 nov. 2012, 15:54

Bah c'est normal si tu joues en hébergeant ton propre serveur. :mrgreen:
Supprime ton q3config (copie le avec un nom différent pour garder ta config) et relance le jeu pour voir si tu as toujours de mauvais fps.

EN3RGY
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2012, 14:02
Localisation : Marseille

Re: Probleme FPS

Message par EN3RGY » 09 nov. 2012, 17:01

Euh le q3config se trouve ou ? :p est oui c'est moi qui l’héberge mais meme quand je ne lance pas la console je beug quand meme :D
Urban Terror c'est tous une histoire :D !!

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Probleme FPS

Message par SykZ » 10 nov. 2012, 02:21

Dans ton dossier Urban Terror puis dans q3ut4. ;)

EN3RGY
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2012, 14:02
Localisation : Marseille

Re: Probleme FPS

Message par EN3RGY » 10 nov. 2012, 12:09

Sayer je les bien Renommer puis j'ai relancer le jeux "Urban Terror" et sa marche impacable nikel !!!

Je vous remercie infiniment est j’espère que se problème pourras aidez d'autre joueur UrT que la colonie s'agrandissent :D

Problème Résolu (:
Urban Terror c'est tous une histoire :D !!

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

[RÉSOLU] Probleme FPS

Message par rogor » 10 nov. 2012, 12:46

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre