[RÉSOLU] Problème de son 4.1!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
2BaDSoSaD

Problème de son 4.1!!

Message par 2BaDSoSaD » 04 sept. 2012, 01:48

Salut à tous, j'ai un petit problème sur la version *4.1.1* de urban terror... Le problème c'est que... Je n'ai AUCUN son! J'ai essayer tout ce que je connaissais mais toujours aucun résultats satisfaisant! J'ai tenter d'augmenter le volume de mon pc, le volume du jeu, le /s_volume, le volume de mon casque, le volume des effets, de la musique, j'ai essayer de redémarrer le jeu,le pc,RIEN... Toujours le petit *Click Click* de ma souris quand je tire. Je n'entend même pas avec le volume aux max le son de mes armes, j'ai rien. J'ai tenter de re-dl le jeu... J'ai eu du son... Donc je suis aller me coucher et j'ai éteint le pc... Je me réveille le lendemain , je n'avais plus de son! J'ai tenter de re-dl mais ça n'a rien fait... S.O.S .. Je fais quoi??? Ça fait 2mois je joue sans son sur la 4.1 et j'en ai marre.... Par contre sur la 4.2, j'ai du son! Tout fonctionne #1.... Mais comme tout le monde continue sur la 4.1, je n'ai pas de son... Qu'est-ce que je fais??

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Problème de son 4.1!!

Message par Vivaldi » 04 sept. 2012, 12:42

Salut,

as-tu vérifié dans ton mélangeur de volume que le son du jeu n'était pas au minimum ?

2BaDSoSaD

Re: Problème de son 4.1!!

Message par 2BaDSoSaD » 04 sept. 2012, 21:39

Problème résolu, c'était effectivement le problème. Merci!

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] Problème de son 4.1!!

Message par rogor » 04 sept. 2012, 22:45

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre