Changement de position d'armes.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
drac

Message par drac » 12 déc. 2008, 18:05

Bonjour,
Je joue depuis peu à UT4, mais vraiment débutant et j'apprends petit à petit.
Je bute cependant sur un probleme :
Je n'arrive pas à modifier mes ordres d'armes. c'est à dire que j'ai chosi un fusil à lunette en premier et un automatique en 2e.
oui mais voilà 2 problemes surviennent :
1/ je voudrais pouvoir changer le 1er par defaut
2/ Pourquoi en 2e position ne puis je choisir que parmi 2 ou 3 automatiques, je n'ai pas la liste complete, est ce normal,

je suppose que j'ai fait une fausse manip mais laquelle. sur certaines map, cela m'ennuie de commencer avec la lunette.

j'espere m'etre fait comprendre.
Sinon merci pour vos infos.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 12 déc. 2008, 19:32

echap/player/wearpon
Tu aura le menu d'équipement/armement.

En arme primaire tu sélectionne celle que tu souhaite. Tu peux changé quand tu veux, le changement se fera à ton respawn suivant.

En arme secondaire tu as trois choix car... ce sont des armes secondaire et non pas une seconde arme primaire.

Il n'y a pas d'arme par default. A chaque fois que tu commence une nouvelle partie, par default les armes sont celles que tu as utilisé lors de ta précédente partie. Si tu ferme le jeu avec un SR8 (snip) dans l'équipement, tu recommenceras avec la même arme lorsque tu réouvrira le jeu.

drac

Message par drac » 12 déc. 2008, 21:49

D'accord donc en arme secondaire le choix est limité et c'est normal.
ok merci beaucoup pour ces renseignements.
je reviendrai surement, ...., car y a encore pas mal de chose à découvrir.

SkorM

Message par SkorM » 12 déc. 2008, 21:56

drac a écrit :Bonjour,
Je joue depuis peu à UT4
C'est pas pour chercher les problèmes mais UT= Unreal Tournament et UrT= Urban Terror

;)

Répondre