[4.2] Problème de bind

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Ohmy

[4.2] Problème de bind

Message par Ohmy » 26 août 2012, 17:29

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé si ce problème a déjà été résolu sur le forum mais je n'ai pour l'instant rien trouver pour résoudre mon problème.

J'ai un gros problème de bind, c'est à dire que je ne peux pas binder mes touches.
Pourquoi ? J'ai beau rentrer les commandes nécessaires dans l'autoexec.cfg ou encore dans la console, ça ne marche pas.

Exemple : J'ai rentré ça dans l'autoexec.cfg : bind f "ut_weaptoggle secondary" ensuite je lance le jeu, je me connecte sur un serveur au hasard et presser f ne fait rien du tout.
J'essaye alors dans la console en tapant : /bind f "ut_weaptoggle secondary" puis je presse f pour voir si ça marche et non.

J'ai aussi essayer avec d'autres commandes (bind X "ut_radio 3 3 ..." et d'autres)

Quelqu'un aurait une solution ? A moins que ça soit moi qui est complétement rien compris à comment binder mes touches...

Merci d'avance !
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Fumer te révèle à toi même.

SykZ

Re: [4.2] Problème de bind

Message par SykZ » 26 août 2012, 20:35

Salut.
Je ne sais pas comment résoudre ça mais pourtant je peux t'affirmer que tes binds sont corrects. Tu peux supprimer ton q3config et recommencer tes binds mais je ne pense pas que cela t'aide bien.

Ohmy

Message par Ohmy » 26 août 2012, 23:24

Déjà fais, je sais vraiment pas d'où ça peut venir et j'ai jamais trouver de problèmes similaires en googlant mon soucis. :/
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 27 août 2012, 00:59

Je ne pense pas que sa soit la solution du tout mais essaie une fois en enlevant les guillemets ("").

Sinon quand tu réouvres ton autoexe, tu as toujours ton bind marqué dedans ?
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Ohmy

Message par Ohmy » 27 août 2012, 02:49

J'ai essayé sans les guillemets et ça n'a pas marcher non plus. :/
Et oui mes binds restent bien dans l'autoexec.

Turge

Message par Turge » 27 août 2012, 09:07

Y'a t'il écrit "unbind all " dans le fichier ?
Et l'autoexec est il bien dans q3ut4 ?

n3ar

Message par n3ar » 27 août 2012, 09:26

Rentre tes binds directement dans le jeu.
rjiingtreteko?!

mrboo

Message par mrboo » 27 août 2012, 09:34

Ohmy a écrit : J'essaye alors dans la console en tapant : /bind f "ut_weaptoggle secondary" puis je presse f pour voir si ça marche et non.
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Ohmy

Message par Ohmy » 27 août 2012, 12:16

Non il n'y a pas écrit "unbind all" dans le fichier et effectivement l'autoexec est bien dans le dossier q3ut4, du coup je suis entrain de m'habituer à jouer sans bind mais je trouve ça vachement frustrant de pas pouvoir binder mes touches comme je le souhaite. :/

Répondre