Bind "last weapon used"

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 00:56

Voila cela fait maintenant 1 semaine que je cherche le moyens de faire un bind "last weap used" (derniére armes utilisé comme dans Cs ) .....

Et je n'y arrive pas , mais alors pas du tout ....

J'aurait aimez savoir si quelqun ici avez réussi , ou si quelqu'un pourrait me donner un Bind "type" , un exemple ...

En vous remerciant

*|lI2|*JuBa*
Modifié en dernier par JuBa le 11 déc. 2008, 01:21, modifié 1 fois.
***Les larmes les plus amères que l'on laisse sur une tombe sont celle des mots qu'on a pas dit et des choses qu'on a pas faite...***

JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 02:57

!help =)
***Les larmes les plus amères que l'on laisse sur une tombe sont celle des mots qu'on a pas dit et des choses qu'on a pas faite...***

ermina

Message par ermina » 11 déc. 2008, 02:59

un up toute les deux heures?
sinon je vois pas exactement l'intérêt d'un bind "last weapon used"? quand tu fais un kill l'arme utilisée apparait dans les logs. pas besoin de spammer le chat avec ça.
away for a while

JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 07:01

Je suis beurrer =) je up a tout va ...

Un logs ? quand je frag ? hein quoi ?! comment ?!

Tu voit pas l'interet d'un bind last weap used , mais est ce qu'on te demande ton avis ?!

je veut juste savoir si c'est possible , et si oui , comment ...

C'est toi qui est venu spammer avc ta réponse hors sujet =)

ermina

Message par ermina » 11 déc. 2008, 08:38

:/
si tu n'expliques pas ce que tu attends d'un bind "last weapon used", personne ne va t'expliquer comment le réaliser.

Pour ma part je ne connais pas CS. Ce que j'ai compris de ta demande en première instance, c'est que tu veux savoir
comment associer à une touche l'action d'afficher dans le chat in-game l'arme que tu as utilisée pour ton dernier frag.

Me trompé-je? Si oui, merci d'expliciter ta demande. Sinon, ... sinon comme je suis curieux j'ai utilisé un moteur
de recherche. Avec comme mots-clés, "CS last weapon used". Rapidement, j'ai compris qu'il s'agissait d'un moyen
de sélectionner une arme via un script, me sortant par cette révélation d'une ignorance abyssale.

Il me semble qu'il n'existe pas cette fonction exacte dans UrT, cependant, l'étendue de mes connaissances étant,
à l'image de ma petite tête, limitée, il est fort possible que je persiste dans l'erreur.
En revanche, il est décrit, quelque part dans un fichier, un procédé qui devrait te donner satisfaction.

La quête de ce fichier est extrêmement périlleuse; de nombreux individus courageux se sont perdus en chemin,
tombés dans une faille inter-synaptique, victimes d'un bug ECC, abandonnés par leur fée électricité, que sais-je,
toujours est-il que personne ne les a vu revenir. Sont-ils seulement partis? A moins que la connaissance, en les éclairant,
ne leur ai fait ressentir le poids et la vacuité de leur questionnement, et qu'ils en soient devenus ermites, ou silencieux.

Comme je n'aime pas écrire pour rien, j'ai utilisé une seconde fois un outil de recherche, associé à mon cerveau cette fois-ci.
Cette procédure simple et accessible m'a permis de réaliser un exploit. Trouver une réponse à une question que je ne me pose pas.
A présent, permets que je me retire en sommeil, profiter de la douceur du devoir accompli sans qu'une goutte de sang
n'ait touché terre.
Le net est tellement merveilleux... il existe un service qui met
à disposition des cerveaux humains pour pallier les faibles capacités des humains à effectuer une recherche.
Mais ils ne sont pas encore disponibles derrière chacun pour corriger ses fautes de français ou l'assister dans la tâche la plus
ardue de cette époque: faire les choses par soi-même, avec deux mains et un cerveau. Désolé pour les manchots.

ps. une subtilité se trouve dans ce texte. Sauras-tu la trouver?
Modifié en dernier par ermina le 11 déc. 2008, 09:12, modifié 1 fois.
away for a while

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 déc. 2008, 18:01

Non, ce qu'il veut c'est un bouton pour retourner à l'arme qu'il utilisait précédemment.

Par exemple il utilise le LR300, switch sur le DE, appuie sur le bouton "last weapon used" et ca retourne au LR300.

Et pour répondre à la question, non y'a pas. Mais le système des binds primary-secondary-sidearm sur UrT est vachement plus pratique qu'un last weapon used.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 18:07

Ben moi je trouve pas , on dirait qu'il y'a un léger décalage ....

J'ai l'impression que l'armes sort en retard , je me fait tout le temps avoir .....

Désolé de pas avoir expliquer ce que c'était , je pensait que vous connaisiez =)

Moi meme je me suis casser les dent a essayer de faire ce bind ....

Si un jours quelqu'un a des nouvelles , je suis preneur ...

(personne ne ce rappel de counter , et de sa touche last used weap ?! quel régale c'était de changer d'armes a la vitesse de la lumiéres =) )

Ps: c'est quoi ce site ?! Turk connection ?! =)
Modifié en dernier par JuBa le 11 déc. 2008, 18:08, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 déc. 2008, 18:12

Y a pas de décalage avec le primary - secondary si le script est bien fait. La commande "last weapon used" n'existe pas sur UrT.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

orangebud

Message par orangebud » 11 déc. 2008, 18:14

Pourquoi tu veux ce bind? ton aimbot te suffit pas? http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... d=692&p=24

Image

JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 18:19

Les MQCD savent trés bien c'était pour quoi ....(Voir GuG) :P

Je devait faire des screens pour des mec ....

La preuve je joue encore sur leurs serveurs , meme sur le Fun .....

Je suis pas un cheater loin la , la derniére fois que je les allumer c'était pour faire des screens pour des gars curieux de voir ce qu'on voyait en wallahackant .....

Agrm ne ma pas banni pour CHEAT , puisque mon aimbot ne marche pas avc les gun , et que sa fait 2 semaines que je joue pistol only =) il n'aime pas mais bind c'est tout , des personne ne vont plus jouer sur tiny a cause de son bann envers moi (kamikaze , Captain_crunch , bref tout les vraie joueurs qui savent que je hack pas , et avc qui je me marrait bien en pistol only avant que tu me !permban )....
Modifié en dernier par JuBa le 11 déc. 2008, 18:24, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 déc. 2008, 18:22

JuBa a écrit :puisque mon aimbot ne marche pas avc les gun
Faut être sacrément gonflé quand même ... . Allez adieu ! Et zou je ferme.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

orangebud

Message par orangebud » 11 déc. 2008, 18:23

Mais lol la fausse excuse de tout les cheaters : c'etait pour tester, c'est la 1ere fois , c'est mon cousin il a mis ca etc....Tu as cheatais tu assume tes erreurs point barre et TG NOW pov' naab

Verrouillé