Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
sudo chmod +x UrTUpdater.x86
./UrTUpdater.x86
Retire le $ quand tu copies des commandes.Ludsky a écrit :Déjà quand je l'extrait, il y a l'erreur que je vous ai dit et ensuite j'ai essayer votre astuce mais :
lehebel@lehebel-desktop:~$ sudo chmod +x UrTUpdater.x86
chmod: impossible d'accéder à «UrTUpdater.x86»: Aucun fichier ou dossier de ce type
lehebel@lehebel-desktop:~$ ./UrTUpdater.x86
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayer ça aussi mais sans succès :
lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86
lehebel@lehebel-desktop:~$ : commande introuvable
lehebel@lehebel-desktop:~$
lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86
bash: /home/lehebel/Bureau/UrbanTerror42/UrTUpdater-Ded.x86: Aucun fichier ou dossier de ce type
Donc je sais plus quoi faire ??
) indique ton emplacement actuel.lehebel@lehebel-desktop:~$ :
La commande cd permet de te déplacer dans les répertoires et non de lancer un programme...Ludsky a écrit : lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86
Oui et justement mon problème c'est que quand je lance le fichier il se passe rienBarbatos a écrit :La commande cd permet de te déplacer dans les répertoires et non de lancer un programme...Ludsky a écrit : lehebel@lehebel-desktop:~$ lehebel@lehebel-desktop:~$ $cd /home/lehebel/Bureau/UrTUpdater-Ded.x86
Asloon a écrit :C'est exactement la meme manip que pour la 4.1. Chez moi ca marche parfaitement.
Dis plutôt que tu as du mal avec la ligne de commande et que tu ne sais pas effectuer de recherche tout seul au lieu de rejeter la faute sur FS.
Cela doit faire plus 4 ans que je suis sur Ubuntu alors j'ne sais largement plus que vous, j'ai extrait plein de fichier sous Ubuntu : Zip, rar, deb mais pour moi tar c'est tout nouveau et non ce n'ai pas pareil que la 4.1 Asloon ! Regarde les news !Barbatos a écrit :Imo si tu essayes de lancer un programme sous linux avec la commande "cd" sans même que ça te fasse tilter, tu ferais mieux de retourner sous windows...
Merci, justement je suis inscrit sur le premier site et je recherche la dedansBlapecool a écrit :Je pense aussi que l’environnement de bureau d'ubuntu (Gnome) (Le Linux le plus grand public, hein) est assez fournis pour extraire un .tar dans un dossier et exécuter un binaire sans passer par la ligne de commande....
Urban Terror France n'étant pas un site d'aide généraliste, je te conseille de te documenter sur Ubuntu par toi même :
http://doc.ubuntu-fr.org/accueil
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html
http://google.fr
D'où le fait que tu ne sais pas te démerder avec le Terminal. Le site Ubuntu-fr c'est la bible francophone, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.Je pense en savoir plus que vous sur Ubuntu !
Tu n'a pas à te mêler de la discussion ! Je sais me débrouiller avec un terminal !Visendi a écrit :D'où le fait que tu ne sais pas te démerder avec le Terminal. Le site Ubuntu-fr c'est la bible francophone, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.Je pense en savoir plus que vous sur Ubuntu !
Ah oui, pour info, Urban Terror 4.2 marche très bien sur les 4 ordis sous Ubuntu de mon appart', même avec Lubuntu et Kubuntu. Un peu de bonne volonté devrait suffire.