Salut à tous,
Voici ma merveilleuse histoire:
Tout allait bien dans le meilleur des mondes avec mon pc portable (assez récent: 6 mois), mon vieux tapis de souris (mais qui ne m'a jamais posé problème) et ma Razer Deathadder. Seulement voilà, un jour j'ai remarqué que de temps en temps, la souris ne répondait plus avec autant de précision qu'avant (ingame seulement). Et cela me le faisait que de temps en temps. Je pouvais très bien jouer des heures sans que cela me fasse quoique ce soit puis que d'un coup ca arrive, puis reparte puis revienne juste sur une action par exemple. Jusqu'au jour où ca a carrément pris de trop grosses proportions, jusqu'à m'empêcher de jouer. La souris ne répond plus correctement, j'ai du mal à me déplacer convenablement, et parfois quand je tire ca continue de tirer tout seul (2/3 balles), ce genre de trucs. Du coup j'ai essayé de trouver une solution, j'ai d'abord nettoyé de fond en comble ma souris, reinstallé les drivers, essayé un autre port USB... rien n'y a fait.
Vu que ma souris avait bientôt 2 ans, et que je l'utilise plusieurs heures par jour, je me suis dit que la pauvre était peu être fatiguée, j'ai donc decidé d'investir dans une nouvelle souris (la même). Quel a été mon bonheur de découvrir que rien n'y faisait, le problème restait le même

J'ai donc essayé de réinstallé Windows puis UrT aussi, mais ca n'a rien changé non plus. Donc voila, je ne sais plus quoi faire, je suis à court d'idées, et je ne peux juste plus jouer en ce moment. Cool.
Si quelqu'un a une idée... Je deviens dingue la!
Est-ce que ca pourrait venir de mon ordi carrément? La souris a l'air de bien fonctionner hors UrT. Mon fps est plutôt stable dans le jeu et j'ai pas de lags non plus...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".