Urban terror mac

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ramazaca

Urban terror mac

Message par ramazaca » 17 juin 2012, 16:07

Bonjour,

Je vais vous expliquez mon problème. Je joue depuis 3 ans à urban et je suis passer sur mac depuis 2 ans.
J'ai fais tous les forum en vain .Alors un jour comme les autres je suis allé sur Urban Terror mais la un écran noire est apparue pendant environ 1 min puis le bruit de Urban comme quand sa bug puis j'arrive sur le menu, Je clique sur (je sais plus quoi mais c'est pour avoir les serveurs) et je retends le bruit. Je lance un serveur mode Zombie et la je vois le truc avant le chargement de la map tout est normale mais sa dure 30 sec et après il y a écrit "Loading...Sounds" mais la sa s'arrête et sa bouge plus même si je le laisse 2H. J'ai essayer les launcher pour raccourcit serveur mais sa fait la même chose sa s'arrète a "Loading..Sounds". Si quelqu'un s'est quoi faire SVP dites le moi.

Turge

Re: Urban terror mac

Message par Turge » 17 juin 2012, 21:34

Réinstalle, peut être qu'il manque des fichiers.

ramazaca

Re: Urban terror mac

Message par ramazaca » 20 juin 2012, 13:07

Marche pas

Répondre