Probleme

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
UrTsniper

Probleme

Message par UrTsniper » 21 mai 2012, 11:56

:) Salut à Tous ! Donc voila, j'ai un probleme de serveur dans tout les jeux en ligne! (Urt Aussi)
Donc a chaque fois que je lance urt et que je cherche des server il y en a AUCUN! j'ai déjà essayer l'astuce du /master etc... Comme AntiVirus j'ai microsoft security scan, j'ai un pare-feu mais il autorise déjà Urt...
J'ai éssayer de jouer sur des autres jeu en ligne (fps et autre) mais toujours probleme de server...! SVP Aidez Moi!!!

Merci d'avance,
Cordialement, UrTSniper

Logic
Administrateur UrT France

Re: Probleme

Message par Logic » 21 mai 2012, 12:08

Recherche de 30sec :
"C'est un problème temporaire. Dans ces cas, dans la console (²) tapez /cl_master master2.urbanterror.net ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites Get new list à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de retrouver le master qui s'était temporairement arrêté."

Essaye d'effectuer une recherche la prochaine fois, ce site est assez bien fait pour chercher et trouver une solution à un quelconque problème rapidement et facilement.

Bonne journée.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

UrTsniper

Message par UrTsniper » 21 mai 2012, 12:12

J'ai déjà essayer ce truc --" :/ :!: :?: :cry:

n3ar

Message par n3ar » 21 mai 2012, 12:47

T'es administateur de ta session sur ton ordi ?
Si non, essaye, c'est peut-être une histoire de permissions de ce genre, ou lance UT en tant qu'admin.
rjiingtreteko?!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 21 mai 2012, 16:29

Logic a écrit :Recherche de 30sec :
"C'est un problème temporaire. Dans ces cas, dans la console (²) tapez /cl_master master2.urbanterror.net ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites Get new list à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de retrouver le master qui s'était temporairement arrêté."

Essaye d'effectuer une recherche la prochaine fois, ce site est assez bien fait pour chercher et trouver une solution à un quelconque problème rapidement et facilement.

Bonne journée.
Ouais mais non. Les masters en .net sont instables voire down, il faut utiliser ceux-ci depuis près de deux ans :
master.urbanterror.info
master2.urbanterror.info
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

UrTsniper

Message par UrTsniper » 21 mai 2012, 16:32

Oui, je suis admin de ma session, j'ai 2 session.. ;(

SykZ

Message par SykZ » 21 mai 2012, 18:13

Règle les filtres comme ça :

Code : Tout sélectionner

Punkbuster: Off
Guids: Off
View Full: Yes
View Empty: Yes

UrTsniper

Message par UrTsniper » 21 mai 2012, 19:05

!!! JE VOULAIS re-installer le jeux mais ca veut pas :-( un autre probleme :( je voullais essayer ce que tu ma dis SykZ mais... le jeux veut pas ce Download :!: :?: :?:

Ssxz

Probleme

Message par Ssxz » 21 mai 2012, 20:45

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2012, 17:50

Tu as bien installé le jeu avec le site officiel : http://www.urbanterror.info/downloads/ ? Si non, supprime tout et télécharge le avec ce lien.

UrTsniper

Message par UrTsniper » 17 juin 2012, 08:17

Oui, plusieurs fois même, DSL POUR MON ABSENCE :) Peut-être ma carte graphique ? Car hier je suis parti acheter BATTLEFIELD 3 sur PC (2 disc) Pour l'installation tout est bien puis quand je veut essayer de jouer (co-op, multi, mission) il Y a un message qui intervient ! ;?: :?: Il disent que c'est un probleme avec ma carte graphique. MA CARTE GRAPHIQUE est : Intel(r) g33/g31 express CHIPSET Family... AIDEZ MOI ! :oops:

Ssxz

Message par Ssxz » 17 juin 2012, 12:56

1. Ton problème sur Urban Terror n'a rien à voir avec ta carte graphique
2. Est-ce que tu arrives à te connecter à n'importe quel serveur, même si il apparait pas dans ta liste ( http://www.urbanterror.info/servers/list/ )

3. Change le titre de ton sujet, merci.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

muspel

Message par muspel » 18 juin 2012, 21:06

3. Change le titre de ton sujet, merci.
Tu devrais le faire rapidement. Bref.

Je vais dire un truc très con mais dans le doute...
T'es bien en source : internet sur la page des serveurs?

Répondre