Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Salut Stan! Peut-être peux tu nous dire où tu ne comprend pas...ChuckStan a écrit :Je n'ai pas compris comment résoudre le problème : Couldn"t load default.cfg
Pourriez vous m'aider svp
Et bah dans ce cas tu cherches deux secondes et tu trouves. Je crois me souvenir que l'erreur vient de l'installation, réessaie de le télécharger directement depuis le site officiel.ChuckStan a écrit :Quand je lance le jeu , ca m'affiche : Couldn't load default.cfg et ca ne se lance pas ...
Je n'ai pas compris comment résoudre le problème