Des hits correctes... mais qui peuvent être meilleurs ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Quixo
Ancien responsable UTF

Des hits correctes... mais qui peuvent être meilleurs ?

Message par Quixo » 29 avr. 2012, 15:26

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je bidouille ma config pour avoir de meilleurs hits cependant, je n'y arrive pas. Je sais pas si en vous donnant ma cfg et ma connexion internet puisse vous aider mais je tente le risque.

CFG : http://pastebin.com/SCS0EZvS

Connexion : Image
Image

Je précise aussi que je suis en wifi et que je capte en pleine puissance mon réseau. Mettre en câble ethernet est impossible pour moi pour le moment.

Sur ceux, bonne journée !

leeks

Re: Des hits correctes... mais qui peuvent être meilleurs ?

Message par leeks » 29 avr. 2012, 15:37

omfg

c'est pas en bidouillant ta connexion que tu vas être super pro++, faut arrêter 2m.
y'a pas de solution miracle pour avoir des meilleurs hits
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 29 avr. 2012, 15:44

Pourtant si, j'ai touché de trois variables et j'ai vu une nette augmentation de mes hits en allant regarder ici : http://www.urban-terror.fr/tuto/73/guid ... -netgraphe

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 29 avr. 2012, 15:46

Effectivement, faut arrêter de se poser la question pour mieux hitter. La seule solution est une bonne concentration et viser, c'est tout.
Le reste, c'est dans la tête!
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 29 avr. 2012, 15:46

Jpoulpoul a écrit :Effectivement, faut arrêter de se poser la question pour mieux hitter. La seule solution est une bonne concentration et viser, c'est tout.

et ne pas spray
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 29 avr. 2012, 15:53

Oui je suis d'accord mais comment expliquer les choses suivantes qui me sont arrivés :

- Comment se fait-il que j'ai d'énormes hits en me mettant en 1024*768 et non 800*600 ou encore 1920*1080 ?
- Comment se fait-il que quand je prend une cfg d'un grand joueur, les hits sont nettement meilleurs que sur ma cfg ?
- Les hits sont dans la tête mais alors, pourquoi passe-t-on du temps à faire notre cfg pour avoir de meilleurs hits ?

Wilburd

Message par Wilburd » 29 avr. 2012, 15:56

Je pense que c'est aussi psychologique lorsqu'on utilise la cfg d'un grand joueur, on se croit dans sa peau et dans son style de jeu.
Inactive player

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 29 avr. 2012, 16:25

Les hits sont les mêmes dans n'importe quelle cfg, c'est juste que tu es plus alèse sur une cfg que sur une autre, ce qui fait que tu crois hiter plus alors que tu hit pareil, ce n'et qu'une impression car tu te sens mieux avec cette cfg.
C'est tout. Enfin je pense

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 29 avr. 2012, 16:45

Plus ton écran est large, meilleure est ta vision, c'est tout.
Après, c'est très psychologique, si tu es détendu, pas stressé ni énervé tu joueras mieux. Alors effectivement, peut-être que jouer avec la config d'autres joueurs va te rentre plus fort temporairement mais c'est encore psychologique je pense.
Enfin, je n'ai jamais passé mon temps à faire / refaire ma config pour mieux hitter. Jamais. Par contre j'ai passé un peu de temps pour me l'approprier et pour me sentir à l'aise en jouant.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

n3ar

Message par n3ar » 29 avr. 2012, 17:53

Surtout que a résolution ne changera rien, certes plus c'est grand plus c'est 'jolie', plus tu as l'impression de voir, mais par expérience de jeu sur petit écran, y a pas non plus de désavantages, c'est ta tête tout ça :)
rjiingtreteko?!

leeks

Message par leeks » 29 avr. 2012, 18:12

Bidouiller sa cfg, c'est avant tout pour être à l'aise. C'est en étant à l'aise que tu vas mieux jouer.
Essaie de jouer 3/4 jours avec la cfg d'un grand joueur. Tu vas peut-être roxxer le premier jour mais je te laisse constater les jours suivants.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 29 avr. 2012, 18:56

Heu je suis pas d'accord, les hits ne sont pas que dans la tête... ça fait une belle lurette qu'on voit des trucs improbables arriver de temps en temps, sans explications logiques... La ptite rafale de 10 balles en plein millieu de torso qui n'occasionne que 29 de dégats, le ptit helmet sr8 alors que le gros orteil était visé, l'arm alors que seul le casque est visiblement exposé...

Par contre je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit en bidouillant. En testant beaucoup d'autres jeux (bfbc2, bf3, cs, css, tribes, quake live etc), je m'apperçois que urban est vraiment pas gâté en termes de propreté de hits etc. Il est aussi extrêmement sensible à des problèmes, même minimes, de connection. Ex: la plupart des jeux cités ne provoquent pas des coupures/interruptions visibles lorsqu'il y a un petit packet loss. Dans urban, j'ai droit de temps en temps à des microcoupures que je n'ai jamais vues autre part. Bon ça va un peu plus loin que les prob de hits.

Mais peut-être que la manipulation de certaines variables aide dans certains cas/ avec certaines config. Va savoir, c'est trop un casse-tête pour moi en tous cas.

Répondre