Problème de ping

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
mathiasb85

Problème de ping

Message par mathiasb85 » 13 avr. 2012, 17:56

Bonjour, j'ai un problème de lag. Quand je me connecte à un serveur mes pings passe de 56 à 210 lorsque je me tourne vers des joueurs alors que si je me tourne vers le décor mes pings sont à 56. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas.
merci
Modifié en dernier par mathiasb85 le 15 avr. 2012, 16:10, modifié 1 fois.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: problème

Message par Vivaldi » 13 avr. 2012, 19:11

Salut mathiasb85, est-ce que tu télécharges en jouant ? Il est possible qu'une mise à jour de windows se lance automatiquement.

Es-tu en wifi ?

Ssxz

problème

Message par Ssxz » 14 avr. 2012, 12:26

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

mathiasb85

Re: problème

Message par mathiasb85 » 15 avr. 2012, 16:15

Vivaldi a écrit :Salut mathiasb85, est-ce que tu télécharges en jouant ? Il est possible qu'une mise à jour de windows se lance automatiquement.

Es-tu en wifi ?
Salut, non je ne télécharge pas pas en jouant et oui je joue en wifi. Mais ça fait 1 ans que je joue en wifi. Quant à la mise à jour de windows je ne pense pas car mon problème aurait lieu occasionnellement et pas toujours.

Répondre