[RÉSOLU] Bug brightness !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
FreeFo

Bug brightness !

Message par FreeFo » 06 avr. 2012, 11:35

Salut all , Depuis peu j'ai rencontré un petit soucis sur le jeu c'est tout simple mais c'est chiant

A chaque fois que je qutte le jeu / retour windows ect ... J'ai ma brightness qui se met au minimum , un coup sa va mais a force sa devient enervant , je voulais savoir si il y aurai une solution pour y remédier :) . merci hf all
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

elk0

Re: Bug brightness !

Message par elk0 » 06 avr. 2012, 12:20

Salut a toi ,

Évite le double poste :roll: , une solution temporaire a été trouver par Skob , mais la question n'a pas vraiment été résolue . Je pense notamment que ce bug provient sans doute des cartes graphique NVIDA , car moi aussi j'ai le même problème , après je n'en suis pas si sur . :shock:
Skob a écrit :Une solution provisoire serait de binder un r_gamma personnalisé, pour remettre ta luminosité à une hauteur suffisante.
(:/bind touche "r_gamma x")

hf
Modifié en dernier par elk0 le 06 avr. 2012, 12:25, modifié 1 fois.
Rev0 <333

FreeFo

Message par FreeFo » 06 avr. 2012, 12:23

Excuse moi je n'avais pas vu qu'il y avais un post sur ce probleme , je te remercie je vais essayer :)
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

elk0

Message par elk0 » 06 avr. 2012, 12:37

De rien , voila je pense avoir trouvé le problème . Tu lance urban terror , tu ouvres ta consoles , ensuite tu entre se la dedans seta r_gamma 2 ( n'oublie pas d'enlever le petit 2 des que tu ouvres ta console )

Tient moi au courant :wink:
Rev0 <333

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 06 avr. 2012, 13:53

ou tu le mets dans l'autoexec ça sera encore mieux

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

[RÉSOLU] Bug brightness !

Message par Jpoulpoul » 06 avr. 2012, 18:44

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre