[RÉSOLU] Aide script/bind

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Logic
Administrateur UrT France

Aide script/bind

Message par Logic » 01 avr. 2012, 13:04

Bonjour tout le monde, je vous écris parce que je n'arrive pas à mes fins dans ma cfg.

En premier temps, j'aimerai ou voudrai savoir si c'est possible d'afficher le nombre de balles restantes dans un chargeur en ut_echo, à savoir que lorsqu'on rajoute le "$bullets" tel quel, cela ne fonctionne pas
(ex : bind MOUSE1 "+attack;ut_zoomreset;ut_echo $bullets" cela m'affiche $bullets )

Deuxième soucis, j'aimerai que lorsque je tire, mon point qui est cyan, passe au magenta et bien entendu lorsque j'arrête de tirer, celui-ci repasse cyan.
J'ai essayé de passer par un script poster sur le forum VZ .
N'y étant pas arrivé me voilà..

Sur ce une bonne journée et merci de votre aide !

Edit: une idée pourquoi mon centerview ne remet pas mon viseur au centre ? Il est dans le sol et vraiment bien dans le sol.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Aide script/bind

Message par rogor » 01 avr. 2012, 14:04

Salut,

Non ce n'est pas possible d'utiliser les variables comme $bullets ou $crosshair en ut_echo, elles ne sont utilisables qu'en say ou say_team.

Pour le script :

Code : Tout sélectionner

bind mouse1 "+vstr do_shooting_on do_shooting_off"
set do_shooting_on "+attack; cg_drawcrosshair 8; cg_crosshairrgb 1,0,1,1; cg_crosshairsize 18"
set do_shooting_off "-attack; cg_drawcrosshair 8; cg_crosshairrgb 0,1,1,1; cg_crosshairsize 18"
Et pour le centerview à priori c'est normal, le "centre" selon le jeu se trouve un peu bas.

Bonne journée :)

EDIT : et vu que tu me l'a demandé sur IRC, je rajoute ici la modification qu'il faut faire pour ceux qui veulent utiliser le ut_zoomreset après un tir de sr8 :
Modifier la 3ème ligne comme ça :

Code : Tout sélectionner

set do_shooting_off "-attack;ut_zoomreset; cg_drawcrosshair 8; cg_crosshairrgb 0,1,1,1; cg_crosshairsize 18"

Logic
Administrateur UrT France

Re: Aide script/bind

Message par Logic » 01 avr. 2012, 14:12

Merci sa marche tu peux fermer !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

rogor

[RÉSOLU] Aide script/bind

Message par rogor » 01 avr. 2012, 14:15

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre